Bonjour à tous, bande d'audistes,
Je viens de "tenter" le remplacement de la pompe à eau de ma GTE par une made in Oscaro. Je dis "tenter" car la pièce d'Oscaro, une fois en place et serrée, vient en butée contre la tôle arrière de la distri. Bref : montage, démontage, remontage, contrôle : rien à faire, la pièce n'est pas conforme et va repartir chez Oscaro. Côté distri, ça m'a fait un bruit de turbine chaque fois que je remontais cette satanée pompe (frottement de la courroie et de la poulie contre la tôle).
A la fin, j'ai fini par remonter une ancienne pompe qui trainait dans un carton : impeccable. Mais maintenant, soucis de démarrage du moteur : ratatouille, ne tient pas le ralenti, s'étouffe, refuse de redémarrer à chaud ???
Alors qu'il a tourné impecc pendant tout le temps de la réparation, y compris après le montage définitif, pour le remplissage du circuit de refroidissement.
Que faut-il contrôler ? Est ce qu'il peut y avoir un lien avec mon aventure de pompe ?
Tout avis éclairé sera le bienvenu !!!
HELP Moteur DZ
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: HELP Moteur DZ
Alex est demandé au comptoir !