100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage

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audiquattromoto
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage

Message par audiquattromoto »

c'est ca: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0292109943
je viens de lui en prendre un....a ce prix,nickel.
Bertrand,chez audi ,j'en ai acheter un il y a pas tout a fais deux ans pour la modique somme 39.44 € TTC.....pas si peut cher que ça vu la taille...ca fais cher le kilo....

attention tout de même,deux diamètre intérieur...donc vérifie bien ta réf sur la cous car ce vendeur n'a qu'un taille dispo...mais c'est la plus courante apparemment,donc ça doit jouer pour toi...
Pierro999
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage

Message par Pierro999 »

ok merci pour vos informations, je vais aller voir chez audi cette aprem comme ça je suis sur de pas ma tromper
Bertrand
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage

Message par Bertrand »

audiquattromoto a écrit :c'est ca: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0292109943
je viens de lui en prendre un....a ce prix,nickel.
Bertrand,chez audi ,j'en ai acheter un il y a pas tout a fais deux ans pour la modique somme 39.44 € TTC.....pas si peut cher que ça vu la taille...ca fais cher le kilo....

attention tout de même,deux diamètre intérieur...donc vérifie bien ta réf sur la cous car ce vendeur n'a qu'un taille dispo...mais c'est la plus courante apparemment,donc ça doit jouer pour toi...
pour un 4 pat, je n'avais pas payé ce prix la de memoire, et meme sur la 944 c'est moins chere... alors qu'il est 4 fois plus grosn, et lourd!

enfin à coté du merdier que c'est pour le démontage ... :s
Pierro999
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage

Message par Pierro999 »

moi j'en ai eut pour 43.28€ aieeee, ils sont audi cher moi, déjà la pompe a essence sur la 90 il la vendait plus de 300€ mais je l'ai payé 204 chez un distributeur bosh est c'étais la mémé ref.

Comme dit audiquattromoto cher le bout de ferraille
karimoo
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage

Message par karimoo »

slt pierre c est vrai pas de bol ton roulement c est le plus chere c est suivant le chassis que sa change et le prix aussi c est du simple au triple la si tu fais ton embrayage et si je me trompe pas c est un moteur mc que tu as
si c est sa ta une ptite lamelle a change dans la boite qui permet de maintenir le levier et sa vaut 1.40 et vaux mieux le changé sa par contre c est une tole de 1mm d epaisseur avec le kilometrage quelle a vaut mieux le faire sinon tu vas avoir un ptit probleme d embrayage la ref c est 088 141 721 et en meme temps y a deux pieces a utilisé avec un ptit arretoir sa vaut 3.43 et la vis avec n 040 203 3 pour 3 et 0.29 cts la vis voila a plus

karimoo
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage

Message par Pierro999 »

salut merci pour les références des pièces, j'irais voir chez audi demain vu le prix, je vais pas me ruiner
karimoo
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage

Message par karimoo »

ha sa je ne pense pas mais c est un peu de taf bonne chance :)
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage

Message par Pierro999 »

salut a tous ça y est la voiture a été contrôler par le mécano, malheureusement la liste de pièces a changer est très longue, je mis attendé un peu mais la ça me fait peur :lol: , je donnerais vite fait la liste ce soir
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage

Message par Pierro999 »

alors si j'ai bien compris voila tout ce qu'il faut changer, en plus du kit embrayage :

- Joint spy
- silenbloc BV
- guide buté
-joint spy d'arbre d'embrage
- fourchette d'embrayage

et aussi pour passer mon CT un étrier arr gauche + disque - plaquettes

Facture svp :lol:

Je vais chercher tout ça demain, au moins tout sera neuf
Bertrand
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage

Message par Bertrand »

Pierro999 a écrit :alors si j'ai bien compris voila tout ce qu'il faut changer, en plus du kit embrayage :

- Joint spy
- silenbloc BV
- guide buté
-joint spy d'arbre d'embrage
- fourchette d'embrayage

et aussi pour passer mon CT un étrier arr gauche + disque - plaquettes

Facture svp :lol:

Je vais chercher tout ça demain, au moins tout sera neuf
bah pour une auto qui a 300 000km, c'est un peu normal. c'est meme peu ;)
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage

Message par Pierro999 »

oui je suis de ton avis, ce qui me rassure c'est que niveau mécanique, elle a l'air nickel, plusieurs semaine sans démarrer, elle démarre au quart de tour pourtant la batterie n'étais pas débranché.
Pierro999
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage

Message par Pierro999 »

ça y est tout ça a été changé, kit embrayage, silenbloc boite de vitesse, joint spy sélecteur et d'arbre d'embrayage, guide butée, roulement aiguille, pour la fourchette plus produit (merci audi), toute les courroies accessoire pour un total de 490 euros sans la mains d'oeuvres.

Pour les disques arrières 110 euros, plaquettes une quarantaines d'euros et étrier arrière gauche 128 euros, les tarifs sont avec une remise de 40% aussi non c'est plus cher.

J'oubliais aussi vidange boite et pont avec l'huile que Dan m'avait conseillé Castrol 75w140 5L = une centaine d'euros + vidange circuit de frein avec Liquide de frein Ferodo DOT 5.1 Racing une vingtaine d'euros

La je suis repartie pour 300 000 km :lol:

A venir disques et plaquettes sport EBC a l'avant .

Merci a tous pour votre aide
Bertrand
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage

Message par Bertrand »

les ebc sont un peu mieux que l'origine, mais il y a mieux ;)
Pierro999
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage

Message par Pierro999 »

bah c'est parce que j'ai ça sur la 90 et que touco me les avaient conseillés et qu'ils sont vraiment top, maintenant si ya mieux explique je veux tout savoir :)
Bertrand
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Re: 100 Turbo Q, changement butée embrayage et embrayage

Message par Bertrand »

ferrodo racing par exemple c'est ce qui est le plus largement utilisé en rallye avec des freins d'origine, en qualité DS2500, c'est nikel à froid, et à chaud, c'est constant, puissant, endurant, mordant, bref du bonheur! A ce jour sur la GTE je n'ai eu aucune surchauffe niveau freinage, et pourtant je suis loin de les économiser ;)

les plaquettes ont bientot 35 000 et arrivent au bout, a changer avant le BBQ!

@+

bertrand