Merci...j' ai bien fait de lui prendre une B5, alors....Pti Pillet a écrit : B5 double triangulation avec 4 bras.
Train avant B5
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Train avant B5
Modifié en dernier par Daniel le mar. 27 août 2013 23:35, modifié 2 fois.
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Re: Train avant B5
C'est pas mal comme systeme sauf le jour ou tu doit changer les bras.Daniel a écrit :Merci...j' ai bien fait de lui prendre une B5, alors....Pti Pillet a écrit : B5 double triangulation avec 4 bras.
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Re: Train avant B5
c'est clair.. je viens d'y passer sur ma C5.. ca coute un oeil !Pti Pillet a écrit :
C'est pas mal comme systeme sauf le jour ou tu doit changer les bras.
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Re: Train avant B5
Pour A4 passat c'est environ 20€ par bras. Si les vis sont pas gripper sa va aller tout seul. sinon commande des vis neuves.
Re: Train avant B5
20 Euro le bras de suspension??????Pti Pillet a écrit :Pour A4 passat c'est environ 20€ par bras. Si les vis sont pas gripper sa va aller tout seul. sinon commande des vis neuves.
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Re: Train avant B5
çà dépend lequel mais c' est plus cher....le gros inférieur droit vient d' être changé...avant l' achat ..( contre visite de CT ).... 125 euros HT..
mais c' est du meccano ( comme la marque )....sauf une vis récalcitrante, des fois sur les deux rotules supérieures...je vais investir sur l' outil
qui va bien car çà va tout seul, après.
mais c' est du meccano ( comme la marque )....sauf une vis récalcitrante, des fois sur les deux rotules supérieures...je vais investir sur l' outil
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Re: Train avant B5
oui, moi les vis ont pété en torsion des 2 cotés (alors que l'ecrou etait desserré)...
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Re: Train avant B5
tu comptes l'acheter où l'outil ?c'est super quand c'est pas grippé...
attention vers 6'30", la cote de 47mm doit dependre des vehicules. Sur mon A6, c'est 57mm selon Elsa
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Re: Train avant B5
oui c'est bien quand c'est grippé, mais dans la video, a mon avis, rien n'est grippé.
perso, les bras superieurs ne sont pas venus aussi facilement. J'ai du jouer de l'arrache rotule..
et j'avais aspergé regulierement de degrippant et huile depuis 3 mois !!
perso, les bras superieurs ne sont pas venus aussi facilement. J'ai du jouer de l'arrache rotule..
et j'avais aspergé regulierement de degrippant et huile depuis 3 mois !!
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Re: Train avant B5
Ça fonctionne comme un chasse goupille?
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Re: Train avant B5
oui, ou plutot comme une presse.
le "tube" exterieur fileté permet de serrer l'outil sur la jambe de force, la tige filetée interieure permet de pousser/extraire la vis
le "tube" exterieur fileté permet de serrer l'outil sur la jambe de force, la tige filetée interieure permet de pousser/extraire la vis
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Train avant B5
Pas de la merde, le U en ferraille fait 1, 6 kg....
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Re: Train avant B5
perso je change la vis des bras superieurs systematiquements.
c'est pas le prix que ça coûte une bouze pareil qui prends la flotte et qui rouille plus vite que son hombre.
sans compter la réaction éléctrolitique aluminium/acier.
le changement est d'ailleurs préconisé à chaque démontage,mais ça vous le savez surement.
c'est pas le prix que ça coûte une bouze pareil qui prends la flotte et qui rouille plus vite que son hombre.
sans compter la réaction éléctrolitique aluminium/acier.
le changement est d'ailleurs préconisé à chaque démontage,mais ça vous le savez surement.
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Re: Train avant B5
tout a fait danield , d'ailleurs dans les kits, le jeu de vis est fourni
moi j'ai pas eu le choix...
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Re: Train avant B5
moi j ai passe trois jours a enleve cet foutu vis a tape chauffe du matin au soir une misere a faire quand sa sort pas