Vos bougies pour S2/S4/S6/RS2 5 cylindres turbo
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Vos bougies pour S2/S4/S6/RS2 5 cylindres turbo
Voilà vu qu'il y a plein d'avis différents j'aimerai savoir ce que les possesseurs de 20v ont comme bougies d'allumage d'où elles proviennent etc...
Merci pour votre participation
Merci de faire un copié collé
Voiture possédée (Préparée ou non) :
Marque des bougies BOSCH/NGK/BERU ..... (iridium ? platine ? etc)
Lieu d'achat (concession, grandes surfaces, internet..) :
Merci
Tof
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Re: Vos bougies pour S2/S4/S6/RS2 5 cylindres turbo
F5DPOR de chez AUDI et rien d' autre !
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Re: Vos bougies pour S2/S4/S6/RS2 5 cylindres turbo
parei que daniel.......
Re: Vos bougies pour S2/S4/S6/RS2 5 cylindres turbo
Pareil que Hub'
Non mais sincèrement tu crois vraiment que tu vas casser un moteur à cause de bougies? Si la bougie lache et entraine de gros dégâts la raison est alors à chercher en amont, mauvaise reprog, richesse, trop d'avance à l'allumage etc etc mais pas la bougie directement.
Quand je dit F5DPOR et oublier les NGK je parle uniquement de problèmes de ratées, saccades ou mauvais fonctionnement du moteur, mauvaise qualité de combustion, rien d'autre. Et comme il a été dit, dés que tu mets un peu de watt le 5 cylindres a du mal à supporter autrechose que du F5DPOR.
Et enfin concernant la diff entre F5DPORrevendeur et origine c'est juste la longévité qui "visiblement" n'est pas la même, pas le fonctionnement.
En grso avec un peu de cv tu fais pas plus de 5/6000kms avec les F5DPOR revendeurs, contre plus de 20 000kms avec les origines.
Non mais sincèrement tu crois vraiment que tu vas casser un moteur à cause de bougies? Si la bougie lache et entraine de gros dégâts la raison est alors à chercher en amont, mauvaise reprog, richesse, trop d'avance à l'allumage etc etc mais pas la bougie directement.
Quand je dit F5DPOR et oublier les NGK je parle uniquement de problèmes de ratées, saccades ou mauvais fonctionnement du moteur, mauvaise qualité de combustion, rien d'autre. Et comme il a été dit, dés que tu mets un peu de watt le 5 cylindres a du mal à supporter autrechose que du F5DPOR.
Et enfin concernant la diff entre F5DPORrevendeur et origine c'est juste la longévité qui "visiblement" n'est pas la même, pas le fonctionnement.
En grso avec un peu de cv tu fais pas plus de 5/6000kms avec les F5DPOR revendeurs, contre plus de 20 000kms avec les origines.
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Re: Vos bougies pour S2/S4/S6/RS2 5 cylindres turbo
Perso, ce sera F5DPOR mais ce sera mon daily donc pas (trop souvent ) de défouraillage à tout va
Le fait que l'usage sera quasi uniquement piste ne nécessitera-t-il pas le montage d'un type de bougie plus froide?????
La F5DPOR est sans aucun doute excellente quand on la sollicite (genre arsouille au ballon ) mais qu'en est-il quand on prolonge l'arsouille pendant près de 30-45 min???
Si tu regardes sur le topic de YannS2, il a monté des bougies RS2 sur son 3B 450++
Si Marc-O ou JPHZ passe par ici, peut-être pourraient-ils dire ce qu'ils ont monté sur la Compèt swap 20VT
Le fait que l'usage sera quasi uniquement piste ne nécessitera-t-il pas le montage d'un type de bougie plus froide?????
La F5DPOR est sans aucun doute excellente quand on la sollicite (genre arsouille au ballon ) mais qu'en est-il quand on prolonge l'arsouille pendant près de 30-45 min???
Si tu regardes sur le topic de YannS2, il a monté des bougies RS2 sur son 3B 450++
Si Marc-O ou JPHZ passe par ici, peut-être pourraient-ils dire ce qu'ils ont monté sur la Compèt swap 20VT
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Re: Vos bougies pour S2/S4/S6/RS2 5 cylindres turbo
sur mon ex S4 de piste en gros montage j avais du BOSCH F5DPOR
sur mon S4 daily en GT2876 pareil
y a pas mieux comme bougies , d origine ou moteur poussé c'est de la bonne
sur mon S4 daily en GT2876 pareil
y a pas mieux comme bougies , d origine ou moteur poussé c'est de la bonne
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Re: Vos bougies pour S2/S4/S6/RS2 5 cylindres turbo
bon là y'a pas photos !! je me range derrière la majorité !! Bougies achetées chez audi lol
faut que je me demande a mon pote a combien il peut me les avoir ca doit bien valoir 20e la pièce ces merdes là
tof
faut que je me demande a mon pote a combien il peut me les avoir ca doit bien valoir 20e la pièce ces merdes là
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Re: Vos bougies pour S2/S4/S6/RS2 5 cylindres turbo
de toutes façons sur Kate, c'est la même référence de bougies, S4 20v & RS2Si tu regardes sur le topic de YannS2, il a monté des bougies RS2 sur son 3B 450++
Tof
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Re: Vos bougies pour S2/S4/S6/RS2 5 cylindres turbo
Moi aussi j'ai fais comme tout le monde, on ne change pas une équipe qui gagne
F5DPOR mais chez Oscaro, pour la longévité je ne peux pas encore confirmer
F5DPOR mais chez Oscaro, pour la longévité je ne peux pas encore confirmer
Re: Vos bougies pour S2/S4/S6/RS2 5 cylindres turbo
J'ai eu des F5DPOR de chez Audi, elles font 60.000 km sans souci (pas de prépa, usage normal),
là j'ai des NGK, elles en sont à 40.000 km, RAS...
Mais je reprendrai des BOSCH, juste parce qu'elles font l'unanimité
là j'ai des NGK, elles en sont à 40.000 km, RAS...
Mais je reprendrai des BOSCH, juste parce qu'elles font l'unanimité
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Re: Vos bougies pour S2/S4/S6/RS2 5 cylindres turbo
NGK iridium Lolo ?
tof
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Re: Vos bougies pour S2/S4/S6/RS2 5 cylindres turbo
Je ne sais plus, et je n'en démonterai pas une pour regarder, hein !
Re: Vos bougies pour S2/S4/S6/RS2 5 cylindres turbo
N'oubliez pas quand même de changer les 5 tubes caoutchouc tous les ... 150 000.
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Re: Vos bougies pour S2/S4/S6/RS2 5 cylindres turbo
voila je relance la chose, je veux changer les 4 euuu 5 bougies sur ma tqs
quoi mettre car je trouve pas la ref indiquer sur ce topic et veux une bonne etincelle
a aussi je ne veux que du Bosch
merci a vous
quoi mettre car je trouve pas la ref indiquer sur ce topic et veux une bonne etincelle
a aussi je ne veux que du Bosch
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Re: Vos bougies pour S2/S4/S6/RS2 5 cylindres turbo
salut
quel histoire ces bougies ,sur ma ford j'ai essayé toutes les marques de bougies ,même a une époque des spitfire je n'ai jamais senti aucune différence ,ni en consommation ni en performance .
a par en compétition je ne vois pas l'intérêt .
quel histoire ces bougies ,sur ma ford j'ai essayé toutes les marques de bougies ,même a une époque des spitfire je n'ai jamais senti aucune différence ,ni en consommation ni en performance .
a par en compétition je ne vois pas l'intérêt .