le prix est bien aussi alors si la qualité est au rendez-vous... faut juste que je demande à mon ami Oliver qui parle et écrit le teuton technique couramment qu'il leur demande comment est fait le garnissage des gamelles car je ne veux pas de fibre ou de paille d'acier, uniquement garnissage à la paille d'inoxLaurentV8 a écrit :De ce que j'en ai lu sur les forums allemands, BN-PIPES c'est tout bon, un peu la Rolls du tube quoi
Echappement inox coupé GT quel conseil...
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Re: Echappement inox coupé GT quel conseil...
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Si tu parles de la tole visible sur la photo, oui, elle est en place.LaurentV8 a écrit :Touco, tu as pris soin de remonter une protection thermique pour le soufflet de cardan ??
Pour la boite rien de fait, peut-être qu'une boite à air d'Ur serait la bienvenue !? Reste à trouver la dite boite à air. Si quelqu'un à ça ?DZ Power a écrit :Et pour la boîte à air aussi, ça devrait pas être du luxe
Pour l'instant j'ai juste isolé les câbles qui passe proche du tube (raté) du 1er Cylindre...
Apparament, Laurent un possesseur de Coupé GT NG Blanc présent à Folembray, avait l'air très content de la ligne BN-PIPES, il disait qu'elle se montait comme à l'origine et ne necessitait pas des ajustements interminables...Et Miguel en a dit la même chose.FH a écrit :J'aimerais bien un retour d'info sur une ligne BN-pipes si quelqu'un en a déjà monté sinon j'essuierais surement les platres
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