Echappement inox coupé GT quel conseil...

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
F H
Messages : 2601
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:51
Localisation : IDF - Audi Land ... 75 et 76 / NC

Re: Echappement inox coupé GT quel conseil...

Message par F H »

LaurentV8 a écrit :De ce que j'en ai lu sur les forums allemands, BN-PIPES c'est tout bon, un peu la Rolls du tube quoi ;)
le prix est bien aussi alors si la qualité est au rendez-vous... faut juste que je demande à mon ami Oliver qui parle et écrit le teuton technique couramment qu'il leur demande comment est fait le garnissage des gamelles car je ne veux pas de fibre ou de paille d'acier, uniquement garnissage à la paille d'inox ;)
Touco
Messages : 641
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:11
Localisation : Schengen / GT 85KV2 - 80 GT 16V- A3 1.8T

pp

Message par Touco »

LaurentV8 a écrit :Touco, tu as pris soin de remonter une protection thermique pour le soufflet de cardan ??
Si tu parles de la tole visible sur la photo, oui, elle est en place.
Image

DZ Power a écrit :Et pour la boîte à air aussi, ça devrait pas être du luxe ;)
Pour la boite rien de fait, peut-être qu'une boite à air d'Ur serait la bienvenue !? Reste à trouver la dite boite à air. Si quelqu'un à ça ?

Pour l'instant j'ai juste isolé les câbles qui passe proche du tube (raté) du 1er Cylindre...
Image

FH a écrit :J'aimerais bien un retour d'info sur une ligne BN-pipes si quelqu'un en a déjà monté sinon j'essuierais surement les platres
Apparament, Laurent un possesseur de Coupé GT NG Blanc présent à Folembray, avait l'air très content de la ligne BN-PIPES, il disait qu'elle se montait comme à l'origine et ne necessitait pas des ajustements interminables...Et Miguel en a dit la même chose.

++