[ASTUCE] acheter chez trshop.audi.de

A vous d'ajouter vos tutoriels....
MrJhack
Messages : 652
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 08:12
Localisation : Aquitaine - Mt de Marsan / Coupé T89 KV

[ASTUCE] acheter chez trshop.audi.de

Message par MrJhack »

salut

j'ai passé du temps à chercher les fameux joints de porte pour coupé type 89 et je râlais de les voir neuf en allemagne mais non importés en France.

j'ai donc testé :

commander les pièces,
mettre une adresse de facturation bidon en allemagne
mettre VOTRE adresse comme adresse de livraison...

...joints reçu en 4 jours.

:mrgreen:
Daniel
Messages : 17181
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: [ASTUCE] acheter chez trshop.audi.de

Message par Daniel »

Leur interdiction de vendre hors allemagne est donc complètement nulle... :lol:
Mike KV
Messages : 5413
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"

Re: [ASTUCE] acheter chez trshop.audi.de

Message par Mike KV »

Daniel a écrit :Leur interdiction de vendre hors allemagne est donc complètement nulle... :lol:
Je ne sais pas pour la France mais, ici en Belgique, j'ai demandé à 2 magasiniers AUDI et ils m'ont tous les deux confirmé qu'ils pouvaient commander chez Audi Tradition sans aucune restriction :)

Je leur ai fait part de leur close de vente se limitant à l'Allemagne et tous deux m'ont répondu que c'était faux (un des deux m'a regardé bizarrement en me demandant si je ne me moquait pas de lui en lui expliquant ça). De plus, ils m'ont informé qu'ils ont dû suivre des cours spécifiques afin de maîtriser les différents outils de commande de chez Audi Tradition ;)

Le principal inconvénient est que le site de chez Audi Tradition n'est pas mis à jour régulièrement donc il y a souvent des erreurs de stock :roll: et il leur est impossible de déterminer les délais et les frais de livraison.
Mais, par exemple, un joint de pare-brise de Coupé GT, normalement arrêté depuis 2007.... résultat, 37€ et 2 jours plus tard, un tout nouveau joint bien emballé via le "bon concessionnaire" :D (entendez par là, un dont le magasinier veut bien se bouger le doigt du c.. pour effectuer les démarches) ;)
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: [ASTUCE] acheter chez trshop.audi.de

Message par philweb »

Mike KV a écrit : (entendez par là, un dont le magasinier veut bien se bouger le doigt du c.. pour effectuer les démarches) ;)
Hum, ça devient le saint Graal ça ! :)