questions divers sur 100 c4 2,8
Re: questions divers sur 100 c4 2,8
Pourrait on m'indiquer où est la boîte à fusible mise à part celle côté conducteur sous le capot ?
Merci
Merci
C' est bon , côté gauche du tableau de bord , sous cache lateral.
Merci de votre Aide !!!!!
Merci de votre Aide !!!!!
Connaissez vous l' emplacement du relais 377 svp?
Merci
Merci
-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Bin quelle est la ref VW marquée dessus?
Bjr
Ce n' est pas exactement celui de la voiture puisque pas encore trouve , mais c' est celui ci .
Ce n' est pas exactement celui de la voiture puisque pas encore trouve , mais c' est celui ci .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
il est pas sous la baie de pare brise coté conducteur ......?!
ou sous le tdb à gauche .......?
https://forums.audipassion.com/topic/95 ... rente/#top
ou sous le tdb à gauche .......?
https://forums.audipassion.com/topic/95 ... rente/#top
Sans images ....difficile et je pense qu' effectivement il est sous le t.d.bord , sous la baie de pare brise côté conducteur.
Il y a des relais à trois endroits sur C4 : derrière le vide-poche conducteur, aux pieds du passager et dans la boite sous le capot...
non 4 : derriere le vide poche ok et aussi au dessus et c'est la qu'il y a le temporisateur 377 qui est accouplé au 2 premieres vitesse de balayage je pense .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
personne n'a change ce temporisateur de balayage ???????? l'accessibilitée est hallucinante . je pense que pour l'instant ,c'est parti remise pas sure a 100 % que c' est le bonne endroit et la rta ne dit rien sur cet endroit .
il faut devisser le tdb et le tirer pour voir ce module de relais .....hallucinant !!!!
au dessus le tuyau de chauffage il y a une tole qui renferme le cablage du tdb tout du long du tdb et a gauche il y a ce bloc de relais .
il faut devisser le tdb et le tirer pour voir ce module de relais .....hallucinant !!!!
au dessus le tuyau de chauffage il y a une tole qui renferme le cablage du tdb tout du long du tdb et a gauche il y a ce bloc de relais .
Je ne l'ai jamais démonté, mais il ne faut sûrement pas démonter le TDB pour y arriver, tu cherches au mauvais endroit.
Pour moi il n'y a pas de relais là-haut sur les C4...
Il vient d'où ce schéma (que je vois uniquement en format 2x2cm) ?
Pour moi il n'y a pas de relais là-haut sur les C4...
Il vient d'où ce schéma (que je vois uniquement en format 2x2cm) ?
http://www.audic4.de/einbauorte.html par exemple , il est marqué relais supplémentaire en 5
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Peut être juste en enlevant le combiné ?
Quel combine?
Derrière les compteurs?