[TUTORIEL] Réparation et test d' un compteur de 200 20V
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Re: [TUTORIEL] Réparation et test d' un compteur de 200 20V
Je viens de découvrir ce fil. Impressionnant!
Je comptais me faire un truc identique avec le deuxième bloc compteur de Plus que j'ai et le GBF du labo.
J'ai plus rien a chercher, vous avez tout fait
Merci
Je comptais me faire un truc identique avec le deuxième bloc compteur de Plus que j'ai et le GBF du labo.
J'ai plus rien a chercher, vous avez tout fait
Merci
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Re: [TUTORIEL] Réparation et test d' un compteur de 200 20V
Je fais remonter ce post, j' en ai besoin pour un autre compteur.....merci les photos toujours là sur mon FTP....
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Re: [TUTORIEL] Réparation et test d' un compteur de 200 20V
Je viens de réparer un deuxième compteur pour mon deuxième combiné d' instruments...
Les prix baissent...12 euros les deux pignons 15 dents avec le port !
Etalonnage effectué à diverses vitesses....
Et puis j' en ai profité pour tirer une petite bourre à 280 km/h !
Les prix baissent...12 euros les deux pignons 15 dents avec le port !
Etalonnage effectué à diverses vitesses....
Et puis j' en ai profité pour tirer une petite bourre à 280 km/h !
Modifié en dernier par Daniel le mer. 28 déc. 2022 12:13, modifié 1 fois.
Re: [TUTORIEL] Réparation et test d' un compteur de 200 20V
Est-ce que l'erreur augmente avec la vitesse, ou bien elle reste constante ?
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Re: [TUTORIEL] Réparation et test d' un compteur de 200 20V
L' erreur reste constante.....Par définition, ce type d' indicateur est un galvanomètre....l' erreur se rapproche donc,
bien souvent de 2,5% comme les " METRIX " de la belle époque de classe 2.5.....
çà me rappelle tout les calculs d' erreurs systématiques qu' il fallait faire avant nos mesures électriques lors de nos
essais en plateforme , avec nos alternateurs ou moteurs ou génératrices ou autre , au lycée, en 1977/78....
bien souvent de 2,5% comme les " METRIX " de la belle époque de classe 2.5.....
çà me rappelle tout les calculs d' erreurs systématiques qu' il fallait faire avant nos mesures électriques lors de nos
essais en plateforme , avec nos alternateurs ou moteurs ou génératrices ou autre , au lycée, en 1977/78....