A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » ven. 5 avr. 2013 22:04
j'en ai eu un ptit aperçu que vous êtes repartis avec Karim en Passat remplie ras la gueule de piece de GT
Dural
Messages : 7793 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Message
par Dural » sam. 6 avr. 2013 01:09
Maintenant on est passé au niveau au dessus, c'est carrément le GT complet qu'elle a au cul
Et quand c'est pas elle, c'est la brave 100!
philou
Messages : 1824 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:12
Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
Message
par philou » sam. 6 avr. 2013 13:32
perso j'ai toujours la petit clef btr de 3 dans mes auto pour affiner les réglages .un peut comme le gilet est le triangle
.
un k jet est pas compliquer a régler ainsi que l'avance a l'allumage .j'ai régler la gte a l oreille est couleur des bougies est elle tourne nickel avec une petite conso de 7l tranquilou .
a+ philou
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » lun. 8 avr. 2013 19:24
Dural a écrit : Toi tu connais pas encore assez bien les manouches de la région parisienne
Les manouches ils roulent en Mercos modernes !