et j'ai effectivement enlevé 0.95 litre tout a l'heure sur le quattro 85... vu que j'ai un bruit aupont lorsqu'il roule j'en avais deduit qu'il manquait 1.2 litre environ mais maintenant je sais plus.... bon on remplissant on va bien voir sur je mets un litre ou 2.2 mais bon j'aime bien savoir avant que ca coule partout.
ben oui je me rapelle tes paroles c'es bien ce que tu as dit. Par contre j'ai oublié de préciser que j'ai mis le cric coté gauche pour soulever l'auto et qd j'ai devissé le bouchon de remplissage l'huile s'est mise a couler de suite... ce qui tendrait a valider les 1 litre bon de toutes façons je vais voir en remplissant tant pis merci
apparemment je suis pas le seul dasn cette situation, le pont arrière (rear axle) entre 0.9 et 1 litre pour d'autres aussi....
2.2 pour boite et differentiel central
rigoles pas j'ai 8 litres ici lol
Bon je confirme les 1l, apres ça déborde....
Mais j'ai toujours un bruit présent très important qui vient de la boite.... vidange cet aprem
3,quelques chose pour la boite et 2,2l pour le pont .
la difficulté est de remplir lentement pour ne être leurrer par l'huile qui ne s'est pas encore écoulé et qui stagne devant le remplissage .
j'avais rempli à 1,8l le pont , après attente j'ai pu en rajouté et j'avais alors le volume technique de 2,2l !