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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Posté : mer. 19 août 2015 19:46
par foscora
Pour l'injecteur de départ à froid sinon, "tous se montent" mais tous se branche pas (forcement, je sais pas).
Pour mes tests d'étanchéïté, j'en ai monté un de DZ, ça va nickel (j'ai tenté en branchant mais rien ne sortait, cela dit il était peut être secoué)
Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Posté : mer. 19 août 2015 22:17
par OdiGT
1597cvh a écrit :ok je veux bien ,ça commence a faire beaucoup

Mais ça fait ça de moins chez moi.

Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Posté : jeu. 20 août 2015 11:16
par 1597cvh
depuis que j'ai changé les gicleurs ,je ne sais pas si il y a une corrélation ? elle ne démarre plus du premier coup (a froid) ,elle démarre au deuxième au troisième essais

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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Posté : jeu. 20 août 2015 15:22
par philweb
1597cvh a écrit :elle ne démarre plus du premier coup (a froid) ,elle démarre au deuxième au troisième essais

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changés par des neufs ?
Si occase
Injecteurs désamorçés !
Soit l'accu est naze, soit ils fuient !
Voir aussi si tu as l'amorçage de pompe au contact...avant de démarrer.