A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
memphis
Messages : 8829 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » lun. 10 juin 2013 20:32
hugues
Messages : 769 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:57
Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A4 b5 1.9 tdi . Toyota.
Message
par hugues » mar. 11 juin 2013 08:52
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » mar. 11 juin 2013 11:24
Aimable
Administrateur du site
Messages : 9224 Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Message
par Aimable » mar. 11 juin 2013 11:31
Il veux parler du raccord banjo.
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » mar. 11 juin 2013 19:17
En fait je ne comprend pas, les deux pompes ont la sortie vers le haut !
quand j'ai changé la mienne, c'était P&P une fois le support plastique viré
foscora
Messages : 8622 Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Message
par foscora » mar. 11 juin 2013 19:23
Mais du coup tu n'as plus le filtre au fond ?
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » mar. 11 juin 2013 19:24
Ya un tamis au fond de la pompe Bosch (en bas)
foscora
Messages : 8622 Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Message
par foscora » mar. 11 juin 2013 19:29
Ouais sur la Pieburg aussi, mais c'est pas pour autant que la grille du support soit inutile, enfin bien que j'y ai pensé, je prefère pas tenter la démarche.
foscora
Messages : 8622 Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Message
par foscora » dim. 16 juin 2013 16:48
C'est bon la grosse tourne de nouveau (avec la pompe petée que j'ai rafistolé pour l'instant, j'ai pas reçu la neuve).
Sinon je tiens à dire que niveau odeurs d'essence c'était pas si horrible que ça.
Merci Janfi pour le tuto en tous cas, j'en ai pas eu trop besoin mais ça aurait pu !