sp95 ou sp98
Re: sp95 ou sp98
Il y en a encore qui croient que chez les pétrôliers (crotal ...) l'essence est de meilleure qualité comme quoi la lobotomie marche bien encore en France
Et au Lux laurent 'essence est moins chère ?
Je ne veux pas vous casser le moral !audiw a écrit :

La base des essences est semblable d'une marque à l'autre, ce qui peut apporter un petit plus ce sont les additifs,
propres à chaque marque...
Et surtout, surtout, le transporteur : les grandes marques font cela avec soin, tandis que les essences sans marque sont transportées par n'importe qui dans n'importe quoi : on ne rince pas nécessairement les cuves après avoir transporté un autre produit, ou il reste de l'eau...j'en connais !

propres à chaque marque...
Et surtout, surtout, le transporteur : les grandes marques font cela avec soin, tandis que les essences sans marque sont transportées par n'importe qui dans n'importe quoi : on ne rince pas nécessairement les cuves après avoir transporté un autre produit, ou il reste de l'eau...j'en connais !

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
audiw a écrit : Il y en a encore qui croient que chez les pétrôliers (crotal ...) l'essence est de meilleure qualité comme quoi la lobotomie marche bien encore en France

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
on sait Daniel,on sait......tu l'as deja dit 20 fois au moins.....Quand tu n' as pas les moyens de rouler avec des carburants, tu roules en mobylette ou en vélo.

maintenant,quitte a rouler au super,je vais pas prendre le plus cher.....tu es le premier a dire de en pas vouloir se faire tordre...alors quitte a en prendre aailleurs que chez crotal,autant prendre la moins cher vu que toute facon,auchan,leclerc,cora...c'est la meme merde.....

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Ben oui...la moins chère mais faire des bornes pour çà, je vois pas l' économie.....
Perso, je m' arrêterai quand le litre sera à 3 euros....

-
Tu sais pas ce que tu perds !audiquattromoto a écrit :on sait Daniel,on sait......tu l'as deja dit 20 fois au moins.....Quand tu n' as pas les moyens de rouler avec des carburants, tu roules en mobylette ou en vélo.

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
pourquoi faire des bornes ????Daniel a écrit :Ben oui...la moins chère mais faire des bornes pour çà, je vois pas l' économie.....![]()
les trois stations que j'ai cité pour ma part,sont toutes dans un rayon de deux bornes......donc voila......
a quel niveau ??? là,je vois pas......Tu sais pas ce que tu perds !![]()
perso,j'ai roulé en mob y a longtemps,et cela ne me manque pas.....

-
- Administrateur du site
- Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
Pour avoir géré une station, le transport se fait dans les memes conditionsLaurentV8 a écrit :Et surtout, surtout, le transporteur : les grandes marques font cela avec soin, tandis que les essences sans marque sont transportées par n'importe qui dans n'importe quoi : on ne rince pas nécessairement les cuves après avoir transporté un autre produit, ou il reste de l'eau...j'en connais !![]()

ha et un detail, si quand bien meme une cuve de transport n'est pas rincé, je te laisse mediter sur le fait d'avoir 1l de gasoil dans 9000L d'essence SP98, la proportion que ça représente

-
C' était ironique....mais tu ferais BEAUCOUP d' économies et tu irais plus vite en ville !audiquattromoto a écrit :a quel niveau ??? là,je vois pas......Tu sais pas ce que tu perds !![]()
perso,j'ai roulé en mob y a longtemps,et cela ne me manque pas.....

-
Tout à fait d' accord, moi aussi j' ai le sourire,Bertrand a écrit : Sinon, personne n'en a marre de se plaindre??

allocations indispensables pour tout les assistés....et apparement celà ne suffit toujours pas, l' état emprunte tout les mois sur les marchés pour payer
toutes ces aides sociales.
Continuons ainsi, nous vivons dans un beau pays. Je gérerais mon budget comme l' état, je serais déjà à la rue depuis longtemps.

C' est complètement désinterressé, je ne touches aucunes aide......pas assez pauvre et pas assez riche ( pour bénéficier de niches fiscales ).

Je partage, sans doute valable pour tous les pays européensDaniel a écrit : Continuons ainsi, nous vivons dans un beau pays. Je gérerais mon budget comme l' état, je serais déjà à la rue depuis longtemps.![]()

-
Complètement irresponsables, les mecs....tout bords confondus, aucun n'aura les couilles pour faire des
économies drastiques.
économies drastiques.

-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Il m'est arrive de bosser dans un endroit il ya quelques année ou nous avons eu une remontée client concernant le gazout.
En inspectant la cuve, on a remarque cinq cm de flotte au fond...
En inspectant la cuve, on a remarque cinq cm de flotte au fond...

-
- Localisation : Rhone Alpes - Grenoble / 200 Avant Quattro moteur KG
Je suis pas sur que du 95 ca soit l'idéal pour ta 80... ou alors réduit un peu ton avance à l'allumage...mtristan a écrit :1€50 tout rond ici le SP95