m'étonnerais ,quand je commande des pièces de modélisme la bas c'est en moyenne un mois pour les recevoir ,c'est marrant tu as toujours mieux que les autres .Daniel a écrit :6 jours avec Hong kong...et prix moins cher....y a pas la commission des mecs européens !
[TUTORIEL] temporisation du plafonnier
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: [TUTORIEL] temporisation du plafonnier
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Pas un mois, certain, le pire a été dix jours....la taille du colis y est pour beaucoup...enveloppe bulle pour la plupart de mes achats là bas...
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
T' as remarqué aussi ? On a les moyens ou on les a pas....1597cvh a écrit :.......c'est marrant, tu as toujours mieux que les autres .
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
oui ça dépend des produits, pour moi de 7 a 45 jours (le plus rapide plafonnier a led, moins rapide me rapelle plus)
-
c'est pas bon je me suis rendu compte cette nuit que les leds restent un peu allumées ! j'ai remis les ampoules navettes la ça s'éteint bien mais la temporisation ne dure que 5 secondes . je pense que le problème vient des navettes a leds ,alors je vais réessayer avec le kit ,j'y arriverais
-
Exact, ce sont les Leds qui ne consomment pas assez....il faudrait mettre en parallèle une résistance de 10 ou 20 ohms en parallèle à la Led.....pb bien connu
avec voitures récentes dont les ampoules sont surveillées par un boitier pour détecter une ampoule HS....., quand ils veulent les remplacer par des Leds....
avec voitures récentes dont les ampoules sont surveillées par un boitier pour détecter une ampoule HS....., quand ils veulent les remplacer par des Leds....
-
j'ai remonté le kit avec les navettes a filaments ,je sort et rentre l'antenne électrique ça ne s'allume pas (un espoir !) j'ouvre la trappe du miroir de courtoisie ça na s'allume toujours pas une deuxième fois ,ça remet en route la temporisation
le kit de temporisation plus les leds ça ne marche pas car dès qu'il y a consommation électrique ,antenne ,intermittence d'essuie glace etc ça relance la temporisation .
le module acheté sur ebay uk avec les ampoules a leds c'est pas bon , les ampoules restent un tout petit peu allumées après la fermeture des portes .
le module acheté sur ebay uk avec les ampoules a filaments c'est pas bon la temporisation ne dure que cinq secondes et au déverrouillage des portes même pas deux secondes .
le mieux c'est le kit de temporisation avec les ampoules a filaments ,a la fermeture des portes la temporisation dure 15 secondes pareil au déverrouillage des portes ,
et le seul allumage intempestif que j'ai pu constater c'est a la troisième ouvertures du miroir de courtoisie ,a voir a l'usage ,c'est pas parfait mais c'est la meilleur solution que j'ai trouvé .
le kit de temporisation plus les leds ça ne marche pas car dès qu'il y a consommation électrique ,antenne ,intermittence d'essuie glace etc ça relance la temporisation .
le module acheté sur ebay uk avec les ampoules a leds c'est pas bon , les ampoules restent un tout petit peu allumées après la fermeture des portes .
le module acheté sur ebay uk avec les ampoules a filaments c'est pas bon la temporisation ne dure que cinq secondes et au déverrouillage des portes même pas deux secondes .
le mieux c'est le kit de temporisation avec les ampoules a filaments ,a la fermeture des portes la temporisation dure 15 secondes pareil au déverrouillage des portes ,
et le seul allumage intempestif que j'ai pu constater c'est a la troisième ouvertures du miroir de courtoisie ,a voir a l'usage ,c'est pas parfait mais c'est la meilleur solution que j'ai trouvé .