sinon il me faudrait un collier que l'on sert sur le coté ou un tournevis d'angle

Je valideOdiGT a écrit :Ah voui, pour l'ouverture de la fenêtre-lumière que tu appelles espace, ça me semble OK sur ta photo-to-to.
moteur chaud ou froid ?LaurentV8 a écrit :Si tu débranches le stabilisateur, que se passe-t-il ?
je n'avais pas regarder ,j'ai pas le même !foscora a écrit :Sinon Eric, tu peux la diagnostiquer avec ton "FICU" (Fuel Injection Control Unit) cette vanne d'air additionnelle. Tu ne sauras pas si "mécaniquement" tout va bien, par contre tu pourras voir si ton FICU est en mesure de l'actionner (pas de problème "électrique").
Je l'ai vaguement expliqué ici : http://audicollection.net/forum/viewtop ... 13&t=16504 (faut vraiment que je le "finisse" ce truc).
Comme mon tuto est mal branlé et "pas fini", je te remet la marche à suivre :
- Contact coupé
- Tu insère un fusible (peu importe l'ampérage) dans ton relai de pompe à essence
- Tu met le contact, tu comptes 4 secondes et tu vires le fusible
- Tu attends au moins une seconde
- Tu le remet en place 4 secondes et tu vires le fusible
- Tu attends au moins une seconde
- Tu le remet en place 4 secondes et tu vires le fusible
(au total, tu met/vire le fusible 3x)
- Tu appuies sur le contacteur de papillon "full gaz" (celui qui est fait pour être déclenché quand tes papillons sont ouvert en grand) et tu dois entendre la vanne faire "tic tic tic tic" jusqu'à ce que tu relache le contacteur.
Note : c'est assez con à faire, le délai est entre 3 et 4 seconde pour le fusible, si tu dépasse le timing, il prend pas en compte. Si tu veux être sur de ton coup (et/ou, si ta vanne ne fait pas "tictic" mais que tu ne sais pas "pourquoi"), tu peux essayer de faire la manipulation avec le fusible :
- une seule fois (au lieu de 3) : dans ce cas c'est ton régulateur de richesse qui va "tictiquer"
- 2x (au lieu de 3) : ton "machin de recyclage d'huile" va tiquer
- 4x (au lieu de 3) : l'injecteur de départ à froid va tiquer
A noter que si tu t'es planté une fois, tu n'es pas obligé de recommencer, ce qui veut dire que tu t'es chié sur les 4 secondes une fois sur 3, ton machin de recyclage d'huile va tiquer, ben c'est pas grave, tu remet le fusible et tu arrive au Test n°3 de la vanne d'air
alors c'est l'accumulateur ?Daniel a écrit :Mauvais démarrage...le temps que la pression d' essence remonte....au deuxiéme coup de clé...çà démarre nickel.....j' ai eu le cas sur l' A4 B5 du fils...