mais bon ce qui n'est pas dit c'est qu'il faut encore acheter le systeme fixer sur le train arrière,pour pouvoir fixer ce disque avec roulement et tous
ok merci à toi,
bas écoute je testerais voir sur mon cab si c'est bon ou pas,donc faut bien faire gaffe à ne rien perdre au démontage du disque de la 80
j'essayerais dans la semaine si suffisament de temps,sinon je verrais çà courant Mars,y a t-il un couple à respecter pour le serrage de cette ecrou conique???
y a un tuto que j avais vue sur FA et roger a mis le lien sur la page precedente dessus il explique tous en detail lors du demontage/remontage
ok bon a savoir burny,merci a vous 2
philou a écrit :salut se montage c est se que je t ai dit au tel l autre fois .des que j ai fais l essai avec les moyeux ar je mettrai un tuto .
A + philou
c'est bien ce que je penssais,mais j'avais eu un doute par la suite
tu n'as plus besoin de tester maintenant que ta les azev en 17",peut être pour ton fiston???
buggyseb a écrit :sedounou75 faut passer en mode réel le virtuel ça aide pas la pratique tu verras ça apporte de l'expérience
on est tous passé par la le moment de doute mais internet ça te gave d'infos pas toujours vérifiées ou vrais et a force ça te retourne l'esprit
tu as tout à fait raison,faut que je me sorte les doigts et test de moi même
car quand tu doute bas tu perd vite le moral
j'ai un train arrière en stock,je vais tester et si c'est bon je le monte à la place de celui actuellement sur le cab
salut à tous .bon voilà je vient de tester le montage des moyeux ar en 5/112
en lui même rien de compliqué .le moyeux se monte en lieu est place du 4/108.
pour se qui. est des jantes .le 8 p en 17 en ET 35 ne passe pas sa frotte
sur le tirant ar .
après j ai fais un essai avec mes ats pareil en E T 35 mais 7/5 de large .sa passe mais pas assez de deport .le mieux serai de l E T 20 .
je vous met les photo plus tard .
a + philou
ah bas c'est cool çà philou
moi je fais mon test quand j'aurais fini de déménager mon box,car je déplace tous plus proche de chez moi
enfin faut que je commence car avec le taf,dur dur
salut a tous :voila les tofs
la c'est une fois que le moyeux est démonter
la différence avec le moyeux sans abs est avec l'abs .
montage des jante boléro en 8/17 avec un ET 35 du petit damatronic .
joli mais sa passe pas en ET 35 .
montage de mes jantes hiver en 7/15 en ET 35 sa remplis pas assez .
est voila avec mes jante en 7/16 en ET 20 .les pneus pas trop adapter en 195/ 45 /16 mais vu que personne en veut je vais les user apres je passerai en plus large mais je pense rester en 45 .
a+ philou
donc la pour toi c'est bon philou tu tes fait montage avant et arrière
moi j'espere pouvoir tester bientôt,me faut juste des roulements avant à pas trop chere pour voir un montage avant
sedonou75 a écrit :donc la pour toi c'est bon philou tu tes fait montage avant et arrière
moi j'espere pouvoir tester bientôt,me faut juste des roulements avant à pas trop chere pour voir un montage avant
en faites c'etais juste pour tester j'ai tous remis en 4/108 vue que mes azev sont nickel j’attends d'en trouver en 17 en 5/112 ou 16 .
ceux la mon gamin les reprend pour son cab .
pour l'avant j'ai déjà mes demie train av de prêt avec disques est étrier double piston . des que j'ai des jantes je ferais le montage complet .....
a+ philou
je testerais mais disque arrière sur mon 2eme train arrière et si c'est bon montage du train arrière complet sur mon cab et pour l'avant j'avais acheter un train avant de A4 donc je verrais bien
je verrais comment je ferrais ,mais bon mon train arrière vient de la montagne et il a dut bien rouiller,alors que mon 2eme et comme neuf et à 100000km de moins donc je vais voir,j'ai déjà le berceau à changer car le mien et rouiller