Question de top spécialiste mécanique Audi 5lturbo 10V

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200t
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Re: Question de top spécialiste mécanique Audi 5lturbo 10V

Message par 200t »

Bonjour.
Nouvel essai ce matin, et très satisfaisant. :)

Bon, toujours en ayant branché le tuyau de pression d'air sur la WG, j'ai voulu testé le comportement dans les tours ( à partir de 4000).
Le porblème dans la conduite "normale" c'est que la vitesse de la montée de la pression du turbo empêche de voir le moteur tourner au-dela de 3500-4000 sans arriver aux 1.6 et donc, coupure.

De plus, étant automatique, ce comportement s'amplifie à cause du glissement du convertisseur et donc, encore là, la pression monte trop rapidement pour pouvoir voir les 4000 rpm.

Donc, sur une rue peu peuplée, boîte en 1ere vitesse ( et donc bloquée). Arrivés les 4000 rpm, pied "un peu" un fond car la voiture est montée dans les tours incroyablement :D :D .....Pas beaucoup de marge ( peut-être 2 a 3 secondes ), et pression turbo à 1.4 max ( en atteignant cette valeur, enlève le pied de la pédale).

Donc, première (petite), conclusion: Je commence à croire que mon sujet est relié à la pression du turbo....Je ne sais pas exactement comment. Cette après-midi je vais laisser la voiture au garage à coté de la 200 quattro "vierge" pour verfier tous les branchements.

J'ai encore des doutes, mais il faut comme même continuer et avoir espoir...Je me demande comment se pourrait-il avoir des branchements "faux" et que la voiture fonctionne bien aux bas regimes......

En même temps, je récupère la 200 20V après 5 mois :P :P :P ...

Des nouvelles la semaine prochaine.
A+