le honnage moi je laisse ç au pro sur un WR: Vu le prix d'une remise en état (cout des pièces!) et l'impact que peu avoir une connerie ... j'assure
le honnage se caractérise par l'inclinaison des rayures, la profondeur et pour ca il faut une vitesse de rotation adapté, une pression régulière des patins et une vitesse haut/bas régulière et spécifique...
Un honnoire à 30€ peut faire l'affaire, mais perso sur autre chose qu'un cyclo, je n'utilise pas.
Et pour l arbre a came catcams plus petite clavette ...pour caler la poulie...
et clavette que je n ai pas... qqch a faire ? ... (je ne sais pas si ca se dit comme ca.. je veux dire la petite pièce qu on mets sur le bout d arbre a came pour caler poulie)...
J ai conduit le bas moteur a l auscultation.. et je suis CARREMENT stressé.... pfff...
sinon les frais et les commandes commencent a s empiler....pffff
Question joint de culasse....? un avis ? un conseil ?
j ai commandé un kit embrayage aussi. j aurais peut etre du prendre aussi embrayage spécial ? je peux co changer...
ahahah poneys ... Quand j en aurais fini avec lui il sera frais comme guardon.. il fera ses 200chevaux...
non sans blague dan t as vu l histoire de l AAc ..je vais demander chez pro.. mais bon ca sent l abandon non...
j ai pas bcp de commentaires sur cette (clavette) je retrouve plus le papier pour cet AAc...
c est moins large je regarderai ....merci... . mais ca sera pas top pour la poulie non..?
sinon tant que j y suis un petite rectif volant moteur c est interessant ? pour equilibrage .?.ou allegement ..?
je m eloigne ..mais bon pourquoi pas...
Je voulais monter le meme set up, j'ai meme deja le turbo, mais j'hesite:
Le WR a besoin d'un peu de pression pour donner de la puissance en raison du rapport volumetrique faible.
J'ai pu conduire ce type de montage sympa (turbo de 20V) sur un 1B: le rapport volumétrique plus important n'oblige pas a monter autant en pression dans les tours du coup ca marche pas mal.
qu'en serait il sur un WR? le turbo plus petit ne s'etouferait il pas? Dan as tu deja réalisé le montage sur un WR?
Ce qui est sur c'est que l'ur est une excellente auto, mais diablement lourde dans les relance a bas/mi régime, surtout en cote!
hop hop suis deja largué moi sur mon kg y avais un k26 aussi...et je dirai meme montage que j ai vu sur le wr (si je me souviens)avec les durites et radiateur d huile..... moi je vois pas du tout ou elle va l eau? hum dur dur d etre un novice... je vais un peu aller retourner toute les photos que j ai fait pour essayer de comprendre...