Tant mieux pour toi GG, car pour moi cette manip' n'a rien changé.
Par contre...je suis heureux comme puceau, ma 90 NE RUPTE PLUS !!!
Problème résolu !
L'année dernière (30/12 ) philou m'a refilé un relais de pompe à essence, je l'ai essayé ce matin, et à l'approche des 5000 je m'attendais à recevoir une méchante secousse: et ben non ! Le régime à continuer de grimper, j'ai arrêté à 6300, ça suffit largement je sentais même déjà qu'à 6000 le KV s'essouflait.
Voilà tout content le marco d'avoir récupérer de l'allonge et de pouvoir profiter de toute la puissance et la sonorité du R5.
salut tu vois je t'avais dit que c'était sa qui n'allait pas sur ton auto. est pas specialiste audi en plus .tres bien tu feras elle commence a chanter a partir de 5000 tu as bien entendu mon kv l'autre jour ............
a+ philou
Encore merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider et en particulier à philou et hubert, sans qui je ne serais pas arrivé chez philou...!
N'empêche que j'ai bien envie d'appeler la concession VAG de Saint-Lô pour leur dire, car ce "professionnel" n'avait pas résolu la panne quand l'ancien propriétaire leur avait amenée...
mar.co5 a écrit :N'empêche que j'ai bien envie d'appeler la concession VAG de Saint-Lô pour leur dire, car ce "professionnel" n'avait pas résolu la panne quand l'ancien propriétaire leur avait amenée...
A ta place je m'abstiendrais, je crois qu'ils s'en foutent
Je sais bien, mais c'est quand même navrant.
Je veux bien qu'ils aient du mal avec un bug informatique d'une interface MMI de la dernière S8, mais pour ça... !!??
Bref, pour ma distribution je sais où ne pas aller...