Dans mon cas : Audi 100 2.2E KU, la pompe à essence se met en route lorsque je démarre et pas avant...
COUPE KV 1989: pb de démarrage
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Manfred
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Re: COUPE KV 1989: pb de démarrage
C'est à se demander comment les Audi sont montées...
Dans mon cas : Audi 100 2.2E KU, la pompe à essence se met en route lorsque je démarre et pas avant...
Dans mon cas : Audi 100 2.2E KU, la pompe à essence se met en route lorsque je démarre et pas avant...
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Daniel
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Re: COUPE KV 1989: pb de démarrage
Suffit de mettre un fusible sur le relais de pompe à essence et tu entends la pompe dès que
tu mets le contact !
Si tu veux....mais je vois pas l' intérêt !
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Manfred
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Re: COUPE KV 1989: pb de démarrage
Ben nan, moi non plus...
Mais je crois comprendre pourquoi dorénavant : tout dépend du stock de relais qu'ils avaient au montage !
Mais je crois comprendre pourquoi dorénavant : tout dépend du stock de relais qu'ils avaient au montage !
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Bertrand
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Re: COUPE KV 1989: pb de démarrage
l'accu de pression sert a accumuler la pression ...pour que la chaleur ne provoque pas de vapor lock, ce qui empeche le re-démarrage à chaud.
Il sert aussi à amortir les vibrations transmissent par la pompe à essence, donc moins de bruit! bcp moins meme
et sans doute une influence positive sur le systeme Kjet.
Je l'ai changé sur la GTE car il etait mort, comme tout ceux que j'avais en stock d'ailleur!
Il y a une toute petite vis de l'autre coté de l'alimentation en carburant, devisse la. Si il est bon, rien ne se passe. Si par contre ca pisse le carburant, change le, la membrane est percée!
Un dernier truc, cette accu de pression est présent sur toute les auto équipées en K-jet, et coute entre 50 et 100€ selon les refs et les remises. Si il était inutile, VAG en aurrait fait l'économie
Gerald: les temps de retenus de la pression sont indiqués dans la RTA.
pour les injecteurs, comme daniel, des neufs a moins qu'ils soit gratos
... ceux que j'avais acheté a laboite80 soit disant "neuf tres peu servie" etait raide de raide!
Il sert aussi à amortir les vibrations transmissent par la pompe à essence, donc moins de bruit! bcp moins meme
Je l'ai changé sur la GTE car il etait mort, comme tout ceux que j'avais en stock d'ailleur!
Il y a une toute petite vis de l'autre coté de l'alimentation en carburant, devisse la. Si il est bon, rien ne se passe. Si par contre ca pisse le carburant, change le, la membrane est percée!
Un dernier truc, cette accu de pression est présent sur toute les auto équipées en K-jet, et coute entre 50 et 100€ selon les refs et les remises. Si il était inutile, VAG en aurrait fait l'économie
Gerald: les temps de retenus de la pression sont indiqués dans la RTA.
pour les injecteurs, comme daniel, des neufs a moins qu'ils soit gratos
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berry536
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Re: COUPE KV 1989: pb de démarrage
Salut,
euh..... y a pas un thermocontact qui jouerait des sienne par hazard ?
euh..... y a pas un thermocontact qui jouerait des sienne par hazard ?
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berry536
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Re: COUPE KV 1989: pb de démarrage
Salut,
Voilà, regarde le n°3 mais je vois qu'il y a aussi le n°13 et le 13 je ne sais pas à quoi il sert.
En ce qui concerne le n°3, c'est là que se connectent les petit tuyaux dont je parlais plus haut dans le post ( si je me souviens bien, y en a un qui va dans le "soufflet" de guidage d'air ( la galette ) et l'autre va à la capsule de l'allumage . Voir aussi du coté du manchon près du régulateur de ralenti )


Voilà, regarde le n°3 mais je vois qu'il y a aussi le n°13 et le 13 je ne sais pas à quoi il sert.
En ce qui concerne le n°3, c'est là que se connectent les petit tuyaux dont je parlais plus haut dans le post ( si je me souviens bien, y en a un qui va dans le "soufflet" de guidage d'air ( la galette ) et l'autre va à la capsule de l'allumage . Voir aussi du coté du manchon près du régulateur de ralenti )


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romainp
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Re: COUPE KV 1989: pb de démarrage
Dernier test en date : chgt des bougies - idem
Prochaine etape : le test de l'accumulateur ...
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Alphonse Magova
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Re: COUPE KV 1989: pb de démarrage
j'ai déjà eu un soucis avec un accu de pression.
la membrane n'était pas percée, mais l'ensemble était grippé donc çà ne maintenait plus à pression.
la membrane n'était pas percée, mais l'ensemble était grippé donc çà ne maintenait plus à pression.
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Alphonse Magova
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Re: COUPE KV 1989: pb de démarrage
ben dans ces cas là vaut mieux le changer.