j'oubliais,doucement sur les vis!!!(de culasse!!)
MAMIE 200T 1B 2010
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philippe
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
mais didon !! ta distri s'est toi qui la faite!! donc tu l'avais décalé d'une dent !!! pas bien!!,es que cela n'aurait il pas fait cela par hasard !!! 
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romainp
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
C'est cool ta refection avance ! En plus j'ai l'impression que tu as affaire à de vrais passionnés pour tes reparations !
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audiquattromoto
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
c'est pas un type avec une 200 limited edition "williams" ???? avec cache culbu rouge je crois.................Pour la vis j'avais eu l'info par un mec au gros bras qu'y l'avait sacrémement tournait justement![]()
![]()
je sors Phil..............
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philippe
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
j'ai encore le cache culbuteur,je le garde pour te l'offrir en souvenir hubert,et les jantes revivent sur la 100 a pierro,d'ailleurs la 100 williams ressemble vachement a ma 200,heu !! ex 200!! et pour la vis,oui s'est moi qui a commencé,mais faut pas écouter tous ce que dise les gens !!!

Modifié en dernier par philippe le ven. 25 juin 2010 18:08, modifié 2 fois.
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Bertrand
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
la question à se poser: les gens du 63 ne sont ils pas des martiens?

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Pierro999
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
pas tous 
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philippe
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
ici mars a vous la terre !!!

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Pierro999
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
moi contaminé pas du tout
Sinon quelqu'un sait si le joint de culasse rs2 va sur un 10V ?
Sinon quelqu'un sait si le joint de culasse rs2 va sur un 10V ?
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Pierro999
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
Merci Ric j'ai regardé effectivement il y en a
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Mike KV
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
C'est bien joli de mettre un JdC métal mais qu'en est-il du serrage? Faut-il du fait serrer plus fort la culasse? Car le joint métal nécessite généralement un serrage différent d'un joint fibre, non?
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audiquattromoto
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
euh,si il est plus epais,cela remonte la culasse,on est d'accord,comment peut on avoir plus de compressions en remontant la culasse,donc en augmentant le volume d'air a comprimé ????
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janfi
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
ben peut etre que le fait que la chambre de combustion soit plus grande, il y a peut etre plus d'essence qui prendra feu et donc ca augmentera le taux......j'ai bon la ......naaaaaannnnaudiquattromoto a écrit :euh,si il est plus epais,cela remonte la culasse,on est d'accord,comment peut on avoir plus de compressions en remontant la culasse,donc en augmentant le volume d'air a comprimé ????
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Mike KV
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
La quantité d'essence injectée dans le cylindre est déterminée par le réglage du K-jet et non par le rapport volumétrique 
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Pierro999
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
le but du joint de culasse en acier et d'avoir une fiabilité maximum
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Dural
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
De toute façon, le joint qu'on te vendrait pour ton moulin serait surement plus fiable que celui d'origine, fabrication plus récente et compatibilité avec surement tous les 10V, même les 200ch.