Sur la V8 mon souhait est avant tout de préserver le confort. La gamme sachs advantage est présenté comme de l'origine amélioré (deuxieme niveau de gamme). Nous avons, avec Dada, choisit cette marque en rapport avec ceux recemment montés sur sa passat tdi qui, ma fois, rendent pas mal du tout.
Et puis il s'agit d'amortisseurs à gaz.
A voir ...
j'avais mis du sachs sur une seat ibiza de 2000 et la qualité de passage en courbe s'était grandement améliorée.
c'est souple sur un choc rapide mais résistant sur une pression longue.
monroe, gabriel, et certains autre, je trouve ca trop moue tout le temps
bilstein c'est dur tout le temps par contre (désolé j'ai repris la phrase fétiche de Greg Le Millionnaire)
du coup on a quoi de bien et pas cher en ressorts ???
Patrice a écrit :Mais la question est, les ressorts pour berline 80 et Coupé GT sont-ils identiques ?
Normalement oui. Sur le rapport de validation pour le CT avec mes ressorts Weitec, c'est spécifié pour tous modèles 80,90 et Coupé (T81 et T85) sauf les GLE 81KW
En effet, il faut compter le port et les frais de Douanes, mais si on n' en trouve plus dans l'hexagone, çà peut être une alternative pour qui veut absolument des Eibach