Redémarrage [laborieux] 100 Avant TQS
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Re: Redémarrage [laborieux] 100 Avant TQS
Oui j'ai faillit la lui racheter au savoyard, pourtant pas très chere, mais la raison a été plus forte....
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Re: Redémarrage [laborieux] 100 Avant TQS
Bon les news
Achat module hall et installation aujourd'hui
Pas d étincelle ni à la bougie sur tête, ni en direct sur la bobine
Pas certain que l'essence sorte du kjet j'entends gargouiller à l'intérieur mais ça ne sent pas l'essence dans le cyl 1 (javais enlevé la bougie)
Au contact je n'entends pas la pompe se mettre en route mais elle marche en shuntant le relais 215
L'écran de lordinateur de bord a les cristaux HS donc aucune info par contre aores le check contact ça BIP et le ventilo de radiateur d'eau se met en route...
J'ai re contrôlé si interrupteur baie moteur ou habitacle. Rien, même aux interrupteurs de console centrale.
Demain je vais essayer de démonter le doseur distributeur pour checker si le piston bouge et le flow alimente les injos...
Est-ce qu'il y a un relais qui contrôle à la fois l'allumage et la pompe à essence ?
Achat module hall et installation aujourd'hui
Pas d étincelle ni à la bougie sur tête, ni en direct sur la bobine
Pas certain que l'essence sorte du kjet j'entends gargouiller à l'intérieur mais ça ne sent pas l'essence dans le cyl 1 (javais enlevé la bougie)
Au contact je n'entends pas la pompe se mettre en route mais elle marche en shuntant le relais 215
L'écran de lordinateur de bord a les cristaux HS donc aucune info par contre aores le check contact ça BIP et le ventilo de radiateur d'eau se met en route...
J'ai re contrôlé si interrupteur baie moteur ou habitacle. Rien, même aux interrupteurs de console centrale.
Demain je vais essayer de démonter le doseur distributeur pour checker si le piston bouge et le flow alimente les injos...
Est-ce qu'il y a un relais qui contrôle à la fois l'allumage et la pompe à essence ?
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Re: Redémarrage [laborieux] 100 Avant TQS
normalement tu dois avoir une prise avec 3 broches sur l'allumeur. l'un est le +, l'autre le - et la 3eme c'est le signal du capteur hall. contrôles si tu as bien +12v qui arrive au niveau de cette prise