Comme ça si je décroche une ligne d'échappement dans ton coin je saurais où aller...
----->
Je sors

vu la taille et le poids de l'engin, je fait une dalle, j’installe le pont puis je construit le garageBurny a écrit :Tu commences par la fin en fait...
Ca me rappelle la femme d'un copain qui avait acheté des rideaux et une table avant d'acheter une maison...Burny a écrit :Tu commences par la fin en fait...
Bienvenue dans la famille des "Foguistes quattro"as16 a écrit : vu la taille et le poids de l'engin, je fait une dalle, j’installe le pont puis je construit le garage
pas mieux j'avais acheté 2x jantes arrières de Chevrolet Camaro IROC-Z avant d'avoir l'auto (genre 3 ans avant qd même lol)Ca me rappelle la femme d'un copain qui avait acheté des rideaux et une table avant d'acheter une maison..
ouai et faut les remettres aussias16 a écrit :les rampes se démontent facilement (enfin elles pèsent leur poids).
Si tu savais le nombre de fois que je me suis tapé pose/dépose des rampes depuis 2005 ...as16 a écrit :les rampes se démontent facilement (enfin elles pèsent leur poids).