je n'en ai trouvé , ni chez l'un ni chez l'autre1597cvh a écrit :polybush ou powerflex pourraient être la solution , c'est plus dur que le caoutchouc mais bien moins que l'alu
[B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
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1597cvh
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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
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OdiGT
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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
Remarque toute personnelle, c'est toujours la crotte de droite qui "morfle" le plus.
@ Eric : Polymachin ou Powertruc, même si cela existait, qu'ils se les gardent, vu les qualités plus que "olé-olé" de ces bidules "zalamode".
@ Thibaud : "Koikonfé" ? On tente le Meyle HD en version garantie 4 ans ?
Comme déjà dit-écrit, je suis persuadé que les machins dits "normaux" d'aujourd'hui n'encaissent pas les charges en appui, "couloutchou" et roulement, rondelle et coupelle inférieure compris ..., sinon, ils ne se tasseraient pas au point de faire dépasser la coupelle supérieure de 2 cm et de permettre à la douille de serrage de se dévisser toute seule et aussi facilement en 5 ou 8 000 bornes.
@ Eric : Polymachin ou Powertruc, même si cela existait, qu'ils se les gardent, vu les qualités plus que "olé-olé" de ces bidules "zalamode".
@ Thibaud : "Koikonfé" ? On tente le Meyle HD en version garantie 4 ans ?
Comme déjà dit-écrit, je suis persuadé que les machins dits "normaux" d'aujourd'hui n'encaissent pas les charges en appui, "couloutchou" et roulement, rondelle et coupelle inférieure compris ..., sinon, ils ne se tasseraient pas au point de faire dépasser la coupelle supérieure de 2 cm et de permettre à la douille de serrage de se dévisser toute seule et aussi facilement en 5 ou 8 000 bornes.
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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
la ford est entièrement montée en silent bloc powerflex ,ça ne bouge pas d'un poil ,tenue de route nickel ,ça fait plus de vingt ans que la plupart sont dessus .
par contre contrairement au caoutchouc le polyréthane durci en vieillissant .
par contre contrairement au caoutchouc le polyréthane durci en vieillissant .
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OdiGT
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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
Il y a 10/20 ans, ce n'était pas de la crotte ou de la contrefaçon actuelle.1597cvh a écrit :ça fait plus de vingt ans que la plupart sont dessus .
J'ai remplacé tous les silentblocs de la TR7 en 2013, j'ai monté du Hard en caoutchouc, car les retours de mauvaises expériences en Polypowermachin étaient plus que nombreux.
Entre ça "explose" au montage ou au serrage ou ça ne tient pas un an.
Chez Motomobil.de ..., j'ai acheté du Powerflex "jaune" il y a 3 ou 4 ans pour refaire un train avant de Taunus (il n'y avait que ça de dispo), et bien quand ça "rentrait" enfin au montage, ça pétait au serrage ou à la rotation-compression.
Pourtant, ce site est tout à fait crédible/sérieux pour nos Ford antiques.
Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
Alors, quoi de neuf? "koikonfé" ?
En tout cas, si les 034 sont bruillant, même tout fiables qu'ils sont, je garde les miens... je me suis presque habitué aux cognements sur route
en mauvais état de mes vieilles têtes.
Sinon, je veux bien faire partie du club "des moux de la tête d'amorto"
En tout cas, si les 034 sont bruillant, même tout fiables qu'ils sont, je garde les miens... je me suis presque habitué aux cognements sur route
en mauvais état de mes vieilles têtes.
Sinon, je veux bien faire partie du club "des moux de la tête d'amorto"
Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
Moi j'inaugure le club "des mous de la jambe arrière"SebLM a écrit :Sinon, je veux bien faire partie du club "des moux de la tête d'amorto"
Je vais encore tenter les Lemförder, dernière marque qui m'inspire confiance, quand elle n'est pas contrefaite
Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
Sur mon ex Golf 2, j'avais mis du Bonrath Autospezialteile, ces têtes d'amorto (domlager) étaient top!
Couplés avec un rabaissement de -8 cm, ça a tenu + de 100 000 km sans soucis.
J'avais payé ça un peu cher (80€ il y a 15 ans), mais je n'ai jamais regretté.
Il parait qu'ils avaient arrêté la production suite à des soucis de casse ?
Je ne sais pas si ça existe toujours?
Couplés avec un rabaissement de -8 cm, ça a tenu + de 100 000 km sans soucis.
J'avais payé ça un peu cher (80€ il y a 15 ans), mais je n'ai jamais regretté.
Il parait qu'ils avaient arrêté la production suite à des soucis de casse ?
Je ne sais pas si ça existe toujours?
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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
salut
chez eux il en a des renforcées https://www.mecatechnic.com/fr-FR/1-pal ... 50000R.htm
c'est contradictoire ,ok pour 89Q mais pas pour 2,3 quattro ?
chez eux il en a des renforcées https://www.mecatechnic.com/fr-FR/1-pal ... 50000R.htm
c'est contradictoire ,ok pour 89Q mais pas pour 2,3 quattro ?
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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
Nous avons décidé, Thibaud and me, de donner dans le Meyle HD.OdiGT a écrit :@ Thibaud : "Koikonfé" ? On tente le Meyle HD en version garantie 4 ans ?
@ Eric : Etrange ton info, j'vois pas ce qui peut différer en T89q KV et T89qNG ..., contacte-les, car va savoir ?
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Dural
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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
Vu la couleur, ça semble juste être du Meyle HD...
De toute façon, je compte leur en commander pour la 90, je verrai bien.
De toute façon, je compte leur en commander pour la 90, je verrai bien.
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1597cvh
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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
c'était juste une remarque ,deux commandes chez eux , deux erreurs !OdiGT a écrit :Nous avons décidé, Thibaud and me, de donner dans le Meyle HD.OdiGT a écrit :@ Thibaud : "Koikonfé" ? On tente le Meyle HD en version garantie 4 ans ?![]()
@ Eric : Etrange ton info, j'vois pas ce qui peut différer en T89q KV et T89qNG ..., contacte-les, car va savoir ?
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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
je suis votre retour du "content" ou "pas content" du produit pour voir ce qu il en estNous avons décidé, Thibaud and me, de donner dans le Meyle HD.
Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
Pareil, j'aimerais connaitre vos commentaires une fois roulé avec ce matos.
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foscora
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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
Juste pour info, la ref des MeyleHD : 100 412 0004/HD
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Pti Pillet
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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
Mon retour est sur les semelles à pas chère de mécanique sur un Gt dz.
Neuf avec des koni jaune réglable de l'extérieur et ressort eibach.
Quand j'ai descendu la voiture du pont ça ne plaquait pas. J'ai redemonter pour voir si ça ne venais pas du montage, mais non... 15 000km plus tard la vis du réglage de l'amortisseur venais toucher le capot et le marquer...
Neuf avec des koni jaune réglable de l'extérieur et ressort eibach.
Quand j'ai descendu la voiture du pont ça ne plaquait pas. J'ai redemonter pour voir si ça ne venais pas du montage, mais non... 15 000km plus tard la vis du réglage de l'amortisseur venais toucher le capot et le marquer...