Hub se marre, moi aussiMike KV a écrit :5 écrous de turbo en acier sur une Sussbarbu => 30 min (sans endommager les goujons)....mais il faut 2 disques

Sinon, une scie sabre, ça donne de bons résultats (rapides) également

Hub se marre, moi aussiMike KV a écrit :5 écrous de turbo en acier sur une Sussbarbu => 30 min (sans endommager les goujons)....mais il faut 2 disques
A mon avis, tu peux te contenter de réparer le faisceau, ce ne serait pas possible pour la lambda par contregizmo06 a écrit :Je peux laisser comme ça ou il faut que je le répare?
C'est pour ça que je me suis empressé de l'enregistrer, et de vous le faire partager.Mike KV a écrit :Le son du V8 sans échappement est clairement kiffant au ralenti
Ouais mais ça c'est dû à ses gênes de typ44LaurentV8 a écrit :Il y avait même des flammes
Moi, je me suis régalé lorsque je l'ai rentrée dans le garage, je l'ai laissée tourner en peu pour écouter cette mélodie, avec quelques petits coups d'accélérateurLaurentV8 a écrit :J'avais démarré ma V8 dans un garage fermé, après avoir retiré les catas, j'ai été effrayé par le bruit