Démontage catas, vis rouillées

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LaurentV8
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Re: Démontage catas, vis rouillées

Message par LaurentV8 »

Mike KV a écrit :5 écrous de turbo en acier sur une Sussbarbu => 30 min (sans endommager les goujons) :D ....mais il faut 2 disques :oops:
Hub se marre, moi aussi ;) :lol: :lol:

Sinon, une scie sabre, ça donne de bons résultats (rapides) également ;)
Modifié en dernier par LaurentV8 le dim. 8 nov. 2015 17:15, modifié 1 fois.
LaurentV8
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Re: Démontage catas, vis rouillées

Message par LaurentV8 »

gizmo06 a écrit :Je peux laisser comme ça ou il faut que je le répare?
A mon avis, tu peux te contenter de réparer le faisceau, ce ne serait pas possible pour la lambda par contre ;)
audiquattromoto
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Re: Démontage catas, vis rouillées

Message par audiquattromoto »

c'est clair Laurent.....
en plus,il y a largement la place....je laisse le dremel pour les gamins.....je le perd dans mes ptites mimines.... :lol: :lol: :lol:
Benssawi
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Re: Démontage catas, vis rouillées

Message par Benssawi »

Je l'avait fait sur l'atmo
Pas eu le choix, j'ai du couper les boulons à la lame de la scie à métaux, bien sûr lame sortie de la scie, j'y ai passé deux heure pour les 4 lol
gizmo06
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Re: Démontage catas, vis rouillées

Message par gizmo06 »

Mike KV a écrit :Le son du V8 sans échappement est clairement kiffant au ralenti Image
C'est pour ça que je me suis empressé de l'enregistrer, et de vous le faire partager.
Dommage que ça fasse trop de bruit, sinon je l'aurai laissé comme ça :lol:

William.
Macchris
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Re: Démontage catas, vis rouillées

Message par Macchris »

Celle de SPud (d'ailleurs est il mort ? on le voit plus) je 'lai entendu comme ça lorsqu'i lest allé faire son S6+ en ligne inox pres de Nevers et rhhha magnifique :)
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Re: Démontage catas, vis rouillées

Message par gizmo06 »

Peut-être, mais là, il y a vraiment trop de dB :mrgreen:

William.
LaurentV8
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Re: Démontage catas, vis rouillées

Message par LaurentV8 »

J'avais démarré ma V8 dans un garage fermé, après avoir retiré les catas, j'ai été effrayé par le bruit :oops: :lol:

Il y avait même des flammes :lol:
foscora
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Re: Démontage catas, vis rouillées

Message par foscora »

LaurentV8 a écrit :Il y avait même des flammes :lol:
Ouais mais ça c'est dû à ses gênes de typ44 :mrgreen:
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Re: Démontage catas, vis rouillées

Message par gizmo06 »

LaurentV8 a écrit :J'avais démarré ma V8 dans un garage fermé, après avoir retiré les catas, j'ai été effrayé par le bruit
Moi, je me suis régalé lorsque je l'ai rentrée dans le garage, je l'ai laissée tourner en peu pour écouter cette mélodie, avec quelques petits coups d'accélérateur :twisted:

Bon, j'ai ouvert les catas cet après-midi, et chose que je ne comprends pas, celui de droite était relativement en bon état, mais celui de gauche, il devait rester qu'un tiers de céramique!!! :o
Mais où est passé le reste?
C'est parti dans les silencieux au risque de les boucher, ou ça a été expulsé avec les gazs d'échappement?

Pour info, voilà en vidéo pourquoi je vide mes catas.

William.
Daniel
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Re: Démontage catas, vis rouillées

Message par Daniel »

Perso, j' avais eu çà aussi, sur la 200 20V....j' ai viré la moitié du nid d' abeille du cata....le reste était ok....mais plus de bruit..... :)