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Re: [TUTORIEL changement des gicleurs
Posté : ven. 31 juil. 2015 19:19
par 1597cvh
j'ai posé les petits joints noirs sur les gicleurs , ils sont d'une matière bizarre , j'avais les doigts tout gris

Re: [TUTORIEL changement des gicleurs
Posté : sam. 1 août 2015 00:34
par Dural
Ils sont effectivement recouverts d'une sorte de graisse grise...
Re: [TUTORIEL changement des gicleurs
Posté : lun. 17 août 2015 10:54
par 1597cvh
j'ai démonté ce matin et j'ai un souci avec la référence des gicleurs !
sur l'audi j'ai :
0437 502 043 (014)
0351 335 51F
ceux d'alain :
0437 502 032 (014)
0351 335 51C
après confirmation ,de Mr Alain

c'est ok
Re: HELP ! changement des gicleurs
Posté : lun. 17 août 2015 12:49
par OdiGT
Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Posté : lun. 17 août 2015 13:52
par 1597cvh
Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Posté : lun. 17 août 2015 14:16
par 1597cvh
j'ai besoin de savoir pour le remontage ,est ce que je peux graisser les gicleurs pour les rentrer dans les pièces noires ?
merci
Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Posté : lun. 17 août 2015 14:22
par OdiGT
1597cvh a écrit :j'ai quand même une question qui me turlupine les inserts noirs qui accueillent les gicleurs sont sortis assez facilement de la culasse ,et comme ça donne dans les chambres ,je vais poser ma question con ,vu la compression dans les chambres les gicleurs ne risquent pas d'être éjectés surtout si je les graisses ?
Les manchons sont normalement retenus par les joints toriques pour l'étanchéité aux gaz d'explosion.
Pourquoi veux-tu les graisser ? C'est seulement un poil d'huile moteur que tu dois mettre sur les joints toriques avant de placer l'injecteur dans son manchon et le manchon dans la culasse.
Y-a p'tête une subtilité pour le coup de la graisse.

Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Posté : lun. 17 août 2015 14:23
par 1597cvh
merci ,tu as répondu a ma question

je peux y retourner

Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Posté : lun. 17 août 2015 14:37
par LaurentV8
Il n'y a pas de compression à cet endroit, c'est même plutôt une dépression
(oui, c'était une question con

)
Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Posté : lun. 17 août 2015 15:32
par OdiGT
14 heures 16 = Question
14 heures 22 = Réponse
Il est super ce forum, HEIN !

Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Posté : lun. 17 août 2015 17:12
par 1597cvh
OdiGT a écrit :14 heures 16 = Question
14 heures 22 = Réponse
Il est super ce forum, HEIN !

oui
LaurentV8 a écrit :Il n'y a pas de compression à cet endroit, c'est même plutôt une dépression
(oui, c'était une question con

)
ma question n'est pas si conne que ça !
Car il y a deux pièces en métal a mettre, une qui tient les inserts noirs et une qui tient les gicleurs

voir plus bas :
j'ai fini ppppffffff 7 heures, sinon :
premier démarrage, elle monte à 1000 trms puis elle cale !
Deuxième démarrage, elle monte à 1000 trms puis elle cale !
Troisième démarrage, elle monte à 1000 trms puis elle cale !
Je commence a avoir les fesses qui font bravo : ?
Quatrième démarrage, elle monte à 1000 trms puis 1100 trms elle y reste une ou deux minutes puis redescend à 900 trms, ouf
je mets des tout petits coups d'accélérateur elle cafouille à chaque montée en régime

, j'attends qu'elle chauffe, je vais faire un tour elle accélère mieux on dirait peut-être plus souple ?
Au retour plus de cafouillage quand je donne des petits coups d'accélérateur.
J'attends une trentaine de minutes pour redémarrer pour voir

Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Posté : lun. 17 août 2015 17:28
par 1597cvh

tous ce boulot pour rien ,redémarrage , elle a cafouillé pendant une minutes avant de se caler a 900 trms
que me reste t'il a suspecter ,l'accumulateur ? le gicleur de ralenti ?
Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Posté : lun. 17 août 2015 18:11
par 1597cvh
Je ne suis tombé que sur un truc qui clochait, trois des écrous du cache-culbuteur sous l'admission étaient desserrés et donc l'huile suintait.
Et puis deux conneries, j'ai cassé une patte de la pièce en plastique qui tient les fils de bougies et la pièce noir qui sert a tenir les cinq durites d'essence a éclaté !

Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Posté : lun. 17 août 2015 20:12
par 1597cvh
J'ai du rab

Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Posté : lun. 17 août 2015 22:28
par 1597cvh
personne relève
j'ai édité le premier post et tous rassemblé
