Daniel a écrit :Je veux pas casser l' ambiance mais on fait aussi bien avec un endoscope USB à 30 euros ( embout 9, 5 mm ) avec mon portable PC....impression de l' image,

Le jour où tu iras te faire "enculoscoper" à l'hosto et que le médecin se pointera avec le même matos à 30 "roros" ..., tu te poseras certainement tout un tas de question ..., dont celle sur ce qu'il bricole avec son jouet dans les "boyos" du Daniel.
Mon matos ne m'a pas coûté plus que gratuit ..., mais pas mal d'heures en remise en forme (gratuites aussi) ..., donc, Daniel, tu "t'as" fait "baiser" de 30 €.
Le jour où une clef USB accessoirisée remplacera parfaitement toute la haute technologie (médicale, entre autres) nous serons devenus inutiles ..., ballot ça, hein.
Je vais rédiger un e-mail à Marisol Touraine pour l'informer qu'un gars à trouvé une énorme source d'économie à réaliser dans tous les hôpitaux d'Europe ..., elle va ếtre contente madame la sinistre.
P'tain, j'imagine Daniel en train de s'endoscoper le fion lui-même avec son gadget ..., pardon, j'suis obligé de m'absenter ..., j'va m'uriner dessus.