modif train AR T44 quattro

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Clem86
Messages : 3461
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

Re: modif train AR T44 quattro

Message par Clem86 »

Pareil j'ai aussi un demi train avec barre stab dans le tas !
Daniel
Messages : 17404
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: modif train AR T44 quattro

Message par Daniel »

Ric5T a écrit :Changes de caisse Yves ..... Prends toi une 309 parait que c'est monstre d' efficacité.....
Le rapport/poids puissance, y a que çà de vrai pour ce genre de " bataille "....
Clem86
Messages : 3461
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

Re: modif train AR T44 quattro

Message par Clem86 »

S'il était déjà en train de charger le turbo çà aide aussi :mrgreen:

Moi j'me suis fait tracter par une BMW 330 ou 335D (çà existe ?) modifiée, avec la 220v :mrgreen:

Je le collais tout le long mais quand j'ai passé la 4 il m'a semé plutôt rapidement dans un nuage de gasoil .. C'était avec le montage origine et les puces y'a ~2 mois !
Daniel
Messages : 17404
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: modif train AR T44 quattro

Message par Daniel »

Tes puces sont pourries alors...... :?

On crame facilement les 330D...avec 280 vrais CH ( les deux puces et montage origine ).....avec son couple, il a plus d' allonge au début, mais après,

on le double sans difficulté.... :)
Clem86
Messages : 3461
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

Re: modif train AR T44 quattro

Message par Clem86 »

Sauf qu'il sort le double de couple et qu'il a le temps de passer 2 vitesses quand je n'en monte qu'une .. J'ai pas envie de bousiller la boite :mrgreen:

Sa 4ème devait être plus courte que la mienne du coup il a repris une forte accélération mais on était déjà à un niveau de vitesse indécent, et j'aime pas tirer des voitures sur les 4 voies, dans les cols je l'aurai plumé :mrgreen:
Daniel
Messages : 17404
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: modif train AR T44 quattro

Message par Daniel »

Ben perso, déjà testé sur plat....et résultat, comme ci dessus..... :D
LaurentV8
Messages : 16261
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: modif train AR T44 quattro

Message par LaurentV8 »

Les 335d ont +-290 cv sous le capot, pour peu que leur boîtier soit modifié, ça grimpe à 350 cv, pas gagné avec la 200 20v :?
Burny
Messages : 8575
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Re: modif train AR T44 quattro

Message par Burny »

Daniel a écrit :Tes puces sont pourries alors...... :?

On crame facilement les 330D...avec 280 vrais CH ( les deux puces et montage origine ).....avec son couple, il a plus d' allonge au début, mais après,

on le double sans difficulté.... :)

oui, les premieres generations a 183ch.. les dernieres à 248ch, ca m'etonnerait :?
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11735
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: modif train AR T44 quattro

Message par audiquattromoto »

mais si....avec celle de Daniel sur le plat hein..... :lol:
Daniel
Messages : 17404
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: modif train AR T44 quattro

Message par Daniel »

Avec ma 200 20V, hein ! ......ses puces sont pourries, c' est pas des MRC c' est tout ! :lol:
Clem86
Messages : 3461
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

Re: modif train AR T44 quattro

Message par Clem86 »

Elles étaient trop riches, mais j'ai pas non plus senti de différence flagrante avec le montage RS2 à 1.2b :mrgreen:

Faut reconnaitre que les nouveaux diesels boostés arrachent grave !

Cà m'rappelle la Seat du barbec qui me suivait dans les courbes jusqu'à ce que je m'éloigne à 5000tours et + dans la 90 :lol:
Daniel
Messages : 17404
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: modif train AR T44 quattro

Message par Daniel »

Clem86 a écrit : Elles étaient trop riches, mais j'ai pas non plus senti de différence flagrante avec le montage RS2 à 1.2b.....
On est bien d' accord alors.... :?
Clem86
Messages : 3461
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

Re: modif train AR T44 quattro

Message par Clem86 »

Je veux dire qu'elles approchaient tout de même le niveau de puissance d'un turbo / injecteurs RS2 à 1.2b

Fin bref on fera un sujet à part sur les gazoual pardon Yves :mrgreen:
Mike KV
Messages : 5433
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Re: modif train AR T44 quattro

Message par Mike KV »

Clem86 a écrit : Cà m'rappelle la Seat du barbec qui me suivait dans les courbes jusqu'à ce que je m'éloigne à 5000tours et + dans la 90 :lol:
C'est pas qu'elle arrache grave cette gazout (1.9 TDi 90 avec + de 300.000 bornes :lol: )....juste qu'elle a un châssis, des R888 aux 4 coins et un chauffeur pas frileux derrière le volant :mrgreen: :lol:
Clem86
Messages : 3461
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

Re: modif train AR T44 quattro

Message par Clem86 »

On était pareil en accélération, mais je le semais à l'allonge :mrgreen:

En courbe c'était pareil aussi il spinait pas en sortie :mrgreen: