[TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
pas d'idée ?
Non, mais ton cas m'intéresse, je vais faire la même chose dans ma 200 20v
-
faire quoi ,la panne ?LaurentV8 a écrit :Non, mais ton cas m'intéresse, je vais faire la même chose dans ma 200 20v
ça a recommencer ce matin ,obliger d'enlever et de remettre le fusible
Non, je vais aussi monter un moteur télécommandé dans la porte conducteur
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
...la télécommande d' origine ne marche plus....? ...enfin la commande centralisée d' origine , je veux dire....
-
- Localisation : Pellegrue / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Contrôle ptet ton faisceau électrique, qu'il ne soit pas en train de se découper dans le soufflet de la porte
-
ça vient de me le refaire ,j'ouvre la voiture ,je la referme ,j'oublie un truc dedans je veux rouvrir ,niet ,obligé d'enlever le fusible et de le remettre pour que la pompe fonctionne de nouveauDaniel a écrit :...la télécommande d' origine ne marche plus....? ...enfin la commande centralisée d' origine , je veux dire....
-
j'ai découvert la source de mon problème
j'avais monté des boutons pour ouvrir et fermer les portes du tableau de bord (a la demande de ma femme )
donc j'ai modifié l'aspect de boutons d'abs :
ces boutons envoient soit du plus soit du moins dans le fil vert/rouge au dessus des pieds du conducteur (après contact) ,j'ai été obligé de couper ce fil coté porte conducteur car ça cramait le fusible du verrouillage centralisé .
j'ai aussi monté un moteur de verrouillage (voir plus haut ) dans la porte passager plus simple que de brancher le module sur le système de l'audi ;
tout fonctionne parfaitement sauf si j'ouvre les portes avec la télécommande et qu'une fois le contact mis quelqu'un appui sur le bouton ouvrir au lieu de fermer !
la ça bloque le système .
donc j'ai posé une question ici : http://audicollection.net/forum/viewtop ... 12&start=0
et daniel m'a donné la solution
j'ai fais le montage ,ça fonctionne nickel .
je vais refaire tout le branchement pour monter ce système ,qui est très simple :
un moins
un plus après contact
un fil qui passe par chaque bouton qui va vers la masse pour l'ouverture et la fermeture .
et qui commande un moteur que je vais poser dans la porte conducteur
j'avais monté des boutons pour ouvrir et fermer les portes du tableau de bord (a la demande de ma femme )
donc j'ai modifié l'aspect de boutons d'abs :
ces boutons envoient soit du plus soit du moins dans le fil vert/rouge au dessus des pieds du conducteur (après contact) ,j'ai été obligé de couper ce fil coté porte conducteur car ça cramait le fusible du verrouillage centralisé .
j'ai aussi monté un moteur de verrouillage (voir plus haut ) dans la porte passager plus simple que de brancher le module sur le système de l'audi ;
tout fonctionne parfaitement sauf si j'ouvre les portes avec la télécommande et qu'une fois le contact mis quelqu'un appui sur le bouton ouvrir au lieu de fermer !
la ça bloque le système .
donc j'ai posé une question ici : http://audicollection.net/forum/viewtop ... 12&start=0
et daniel m'a donné la solution
j'ai fais le montage ,ça fonctionne nickel .
je vais refaire tout le branchement pour monter ce système ,qui est très simple :
un moins
un plus après contact
un fil qui passe par chaque bouton qui va vers la masse pour l'ouverture et la fermeture .
et qui commande un moteur que je vais poser dans la porte conducteur
-
- Localisation : Pellegrue / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Toi, tu fais du modélisme électrique 1/10ème...
-
viDural a écrit :Toi, tu fais du modélisme électrique 1/10ème...
-
Ça se voit aux jantes aux voiles pleins
-
ben et sur la dernière photoDural a écrit :Ça se voit aux jantes aux voiles pleins
-
Oui mais en thermique, tu as aussi l'émetteur et le servo
Alors que les jantes pleines sont assez caractéristiques.
-
je ne comprend pas ta réponse ,je fais aussi du thermique et l'équipement radio est le mêmeDural a écrit :Oui mais en thermique, tu as aussi l'émetteur et le servo