foscora a écrit :Perso j'me suis laissé tenter par les paresoleil latéraux de chez FoscoMotorsport™, au moins tout l'habitacle est couvert et ça marche vraiment bien. Ils vendent pour Typ44 Avant mais je pense qu'ils font tous les modèles d'Audi, faudrait demander au service client ...
Nan sinon plus sérieusement, j'ai acheté ça à Castorama ou LeroyMerlin j'sais plus, ça coute pas si cher et franchement, si la caisse doit rester au soleil, c'est vraiment cool.
Pour les portes pas de soucis, ça se coince là ou les vitres passent (dans les joints). La structure est assez rigide donc ça prend bien la forme pour les custodes par exemple, au pire un bout de duct tape (ducktape Tof) et roule ma poule ! Par contre c'est pas assez large pour le parebrise (et le hayon dans mon cas).
Le bousin en question :
je me vois bien posé ça tous les jours en arrivant au boulot
Histoire vraie: j'avais un pote qui avait fini son rouleau de vitres teintées et qui a fini le coffre de sa vieille corsa au "venilia".
On se foutait bien de sa gueule, mais la banquette arrière était toujours fraiche...
auto-union a écrit :Histoire vraie: j'avais un pote qui avait fini son rouleau de vitres teintées et qui a fini le coffre de sa vieille corsa au "venilia".
On se foutait bien de sa gueule, mais la banquette arrière était toujours fraiche...
j'ai teinté les vitres de la ford il y a bien vingt ans , le film a mal vieilli ( il c'est éclairci ) mais le fait est qu'il fait beaucoup plus chaud dans l'audi , en roulant le soleil sur le coté gauche sa chauffe bien la tronche alors que dans la ford rien du tout
memphis a écrit :J'en ai aussi une, pour l'hiver, et c'est bien pratique
1 an d'utilisation sans la déchirer, et pourtant ça doit pas être super qualité.
memphis a écrit :J'en ai aussi une, pour l'hiver, et c'est bien pratique
1 an d'utilisation sans la déchirer, et pourtant ça doit pas être super qualité.
Et sinon, il avait un pare-soleil en alu sur la tête?
J'en ai acheté pour chacune de mes voitures d'ailleurs, ça va mieux niveau chaleur sous le cagnard (et pas canard), c'est sûr!