S4 : poulie de Vilo.... Qualité Allemande ??? c'est quoi ?
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Macchris
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Re: S4 : poulie de Vilo.... Qualité Allemande ??? c'est quoi ?
ben j'en ai déjà une c'est pas si mal à la différence de certains

Re: S4 : poulie de Vilo.... Qualité Allemande ??? c'est quoi ?
Non moi c'est plutôt tête de mouton tu sais bienaudiquattromoto a écrit :ben chacun fait comme il veut hein,je le change par précaution mais voila......pis fais pas ta tête de lard....ps: je sai Hub' toi jamais eu de soucis etc etc.
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audiquattromoto
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Re: S4 : poulie de Vilo.... Qualité Allemande ??? c'est quoi ?
merde,j'avais zappé......

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philweb
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Re: S4 : poulie de Vilo.... Qualité Allemande ??? c'est quoi ?
Qualité allemande..on ne voit plus que ça partout
C'est le dernier prétexte à la mode.
De plus, rien ne dit que cette poulie ne soit fabriquée en Allemagne, les sous traitants ne sont pas tous Allemands
C'est le dernier prétexte à la mode.
De plus, rien ne dit que cette poulie ne soit fabriquée en Allemagne, les sous traitants ne sont pas tous Allemands
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Macchris
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Re: S4 : poulie de Vilo.... Qualité Allemande ??? c'est quoi ?
bon ben je comprends l'utilié de l'outil 2079 là !
quel chienlit
bon pis comme j'ai une clef dynamo qui va qu'a 200Nwm va falloir que j'achete une qui va jusqu'a 450 (350 si on a le 2079)
mais changé le pignon de vilo (en enlevant l'ancien la dente était bien pétée...
) de plus j'ai gardé les repères de l'ancienne courroie et du coup j'ai qd même trouvé le repere du volant moteur que je ne trouvais pas, c'est bon ça tombe pile poil 
je voulais démarrer pour voir si tout est ok, mais le fait que je sois serré qu'a 200/250 nwm pour l'essai n'a pas d'incidence ? ça va pas se dévisser comme ça non ?
tof
bon pis comme j'ai une clef dynamo qui va qu'a 200Nwm va falloir que j'achete une qui va jusqu'a 450 (350 si on a le 2079)
mais changé le pignon de vilo (en enlevant l'ancien la dente était bien pétée...
je voulais démarrer pour voir si tout est ok, mais le fait que je sois serré qu'a 200/250 nwm pour l'essai n'a pas d'incidence ? ça va pas se dévisser comme ça non ?
tof
Re: S4 : poulie de Vilo.... Qualité Allemande ??? c'est quoi ?
Pourquoi tu ne serres pas au couple directement ?
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Macchris
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Re: S4 : poulie de Vilo.... Qualité Allemande ??? c'est quoi ?
comme j'ai une clef dynamo qui va qu'a 200Nwm va falloir que j'achete une qui va jusqu'a 450
Re: S4 : poulie de Vilo.... Qualité Allemande ??? c'est quoi ?
Mais non mon Tof, pas nécessaire 
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philweb
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Re: S4 : poulie de Vilo.... Qualité Allemande ??? c'est quoi ?
Mets une rallonge !Macchris a écrit : bon pis comme j'ai une clef dynamo qui va qu'a 200Nwm va falloir que j'achete une qui va jusqu'a 450 (350 si on a le 2079)
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Touco
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Re: S4 : poulie de Vilo.... Qualité Allemande ??? c'est quoi ?
Normale, cette poulie à la même conception/qualité sur le KV TYPE 81/85 mais le profil des dents ne sont pas les mêmes entre les deux.Macchris a écrit :ben oui jsutement je me sers souvent du PUV et là.... je vois pas de poulie pour nos coupe GT Kv mais effectivement pour les 90 coupe KV... (typ89) c'est peut etre cela que tu voulais dire ?
TYPE 81/85: profil "U"
TYPE 89: profil "V" dit "Super Torque"
Euh pas de photo hélas c'est couillons chez ImageShack ont inventé la version payante (20$) et version d'essai 30J ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas sans argent de nos jours !?
P.S: Pour la clé dynamo à 450NM c'est pas très courant (fournisseurs PRO) et ça vaut des sous...
Re: S4 : poulie de Vilo.... Qualité Allemande ??? c'est quoi ?
Si pas de clé à 450 tu mets 200NM avec ta clé +180° et c'est ok 
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Macchris
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Re: S4 : poulie de Vilo.... Qualité Allemande ??? c'est quoi ?
voilà distrib terminée,

un ptit nettoyage (pas de trop pour nepas effacer le repere de dsitrib)
hop la neuve remplaçant avantageusement l'ancienne (voir photos plus 1ere page)


j'ai mis de temps a essayer de remettre le tendeur de courroie d'accessoires que la distrib !
En effet j'avais remarqué en démontant des rondelles de différentes épaisseurs entre le tendeur et le moteur (comme pour rattraper du jeu) de plus a froid j'avais un bruit désagréable dans le compartiemnet moteur (ben fait le tendeur bougeait de lui même c'était assez impressionnant
) Pas étonnant, en remontant j'ai essayé plusieurs combinaisons avec les rondelles mais ça n'allait toujours pas.... j'ai donc décidé de démonter celui sur mon autre S4 et là en 10mn c'était monté et sans rondelles !
voici la saloperie

on voit déjà des doubles ecrous pas d'origine, le tendeur est tordu (suite a un accident vu ce que j'ai pu voir en démontant la face avant de l'auto) c'est pour cela que les anciens proprio avaient mis des rondelles !
mais sur cette voiture ce n'est presque que ça du briccoalge de bric et de brac. Voiture vraiment pas entretenue la pauvre...

un ptit nettoyage (pas de trop pour nepas effacer le repere de dsitrib)
hop la neuve remplaçant avantageusement l'ancienne (voir photos plus 1ere page)


j'ai mis de temps a essayer de remettre le tendeur de courroie d'accessoires que la distrib !
voici la saloperie

on voit déjà des doubles ecrous pas d'origine, le tendeur est tordu (suite a un accident vu ce que j'ai pu voir en démontant la face avant de l'auto) c'est pour cela que les anciens proprio avaient mis des rondelles !

