
problème de glace électrique
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Re: problème de glace électrique
B3 / B4 et type 44 phase 1 et 2 j'ai des lève-vitres avec mécanismes 

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Re: problème de glace électrique
Punaise !foscora a écrit : Tiens sinon j'ai retrouvé quelques photos sur mon topic du démontage de ma VE avant (enfin à l'époque c'était pour refaire le faisceau mais bon, c'pareil):

J'ai pas démonté tout ça moi !
ça passe sans déposer l'ensemble.
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Re: problème de glace électrique
Moi non plus...sauf pour changer une vitre rayée sur une portière arrière de la 200 20V.... 

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Re: problème de glace électrique
comprend pas ,elle fonctionne 

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Re: problème de glace électrique
Nous sommes donc Lundi ..., c'est bien aujourd'hui la reprise du travail. 

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Re: problème de glace électrique
Ca me le faisait avec la VE conducteur, elle remarchait subitement ... puis remerdait
Un beau jour elle a totalement cessé de vouloir fonctionner
Un beau jour elle a totalement cessé de vouloir fonctionner

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Re: problème de glace électrique
C'était donc pour sa retraite.
Ou ça sent le faux contact dans le connecteur de la commande ou du moteur ?
Ou ça sent le faux contact dans le connecteur de la commande ou du moteur ?
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Re: problème de glace électrique
ça m'étonnais que sur une voiture aussi parfaite un truc pouvait tomber en panne 

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Re: problème de glace électrique
Salut ,philweb a écrit :Punaise !foscora a écrit : Tiens sinon j'ai retrouvé quelques photos sur mon topic du démontage de ma VE avant (enfin à l'époque c'était pour refaire le faisceau mais bon, c'pareil):![]()
J'ai pas démonté tout ça moi !
ça passe sans déposer l'ensemble.
J'ai 3 vitres qui ne fonctionnent plus sur ma 200..... Tu sais me dire c'est quoi l'astuce pour pas tout démonté ? Merci

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Re: problème de glace électrique
Bin tu déposes les 3 écrous du moteur et ceux des glissières en haut et en bas
Tu retires le clips qui maintient la vitre en passant ta main par derrière, c'est le plus chiant mais ça va avec du doigté.
Et le moteur sort par un des trous de la porte
Tu retires le clips qui maintient la vitre en passant ta main par derrière, c'est le plus chiant mais ça va avec du doigté.

Et le moteur sort par un des trous de la porte
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Re: problème de glace électrique
Et pas de soucis de réglage au remontage en faisant comme ça ?
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Re: problème de glace électrique
Quel genre de soucis ?
Au contraire, moins tu en démontes, moins tu as de soucis au remontage, réglages ajustements etc..
Puisque tu ne déposes que le moteur et la glissière, aucun soucis de réglage !
Au contraire, moins tu en démontes, moins tu as de soucis au remontage, réglages ajustements etc..
Puisque tu ne déposes que le moteur et la glissière, aucun soucis de réglage !
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Re: problème de glace électrique
J'essaierai peut-être ta méthode . Mais je n'en suis pas encore là . 

Re: problème de glace électrique
Phil, qu'appelles-tu "écrous des glissières" en haut et en bas ?
Les quatre vis de 13 ?
Les quatre vis de 13 ?
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Re: problème de glace électrique
Oui, en fait ce sont des boulons, excusez moiLaurentV8 a écrit :Phil, qu'appelles-tu "écrous des glissières" en haut et en bas ?
Les quatre vis de 13 ?

Les écrous c'est sur les SB des moteurs