J'ai eu droit à la même sur ma 200 20v. En plein mariage, avec les fleurs de la mariée sur la banquette arr, un grand bonheur.
C'est là que j'ai découvert un logo rouge, de surcharge. Et le circuit elec a disjoncté !
Faites passez l'info, la plupart des possesseurs de véhicule avec batterie sous la banquette ne le savent pas et montent effectivement une batterie trop haute.
Du coup maintenant, il y a du tuyau d'arrosage de petit diamètre, fendu dans le sens de la longueur, et monter en isolant, coté batterie, sur l'armature en fer.
Laurent V8 a raison, le faisceau prend rarement, c'est le trellis de la banquette qui prend, et éventuellement la mousse qui se consume. C'est coté odeur que ça va être dur à évacuer...
Autre chose que j'ai mis en place : un coupe jus. Installé dans la banquette arr, c'est assez simple et çà peut sauver une auto. (je l'ai monté sur la masse : masse d'origine au coupe jus, coupe jus à la batterie, cosse moins). Et comme l'auto roule peu, du coup la batterie ne se décharge plus