Daniel a écrit :Exact mais si elle marche comme cela, te fais pas chier, ne la touche pas.....les forfaits a faire tout les
deux ans chez Nortoto ou autres Speed...c' est fait pour les blaireaux !
en plus bien souvent il ne remette pas du gaz neuf
dans leur machinne a clim il y a qu'une bombonne de gaz , quand il recupere le gaz il est injecter dans cette bombonne , melanger avec le gaz de toute les autre auto , et il reinjecte le melange donc la recharge ne sert a pas grand chose mis apart ce retrouver avec une quantiter precise de gaz (au cas ou la clim fuit , il refont juste le niveau si on peu dire )
je remonte le sujet, si j'ai demandé les informations précédentes c'est que sur le bouquin officiel HELLA ils preconisent 145ml d'huile pour le compresseur, hors mon pote m'a bien confirmé qu'ila mis 15ml (pas des cl je lui ai demandé au moins 3 fois) je lui ai dit les qté que j'avais trouvé et il me dit que c'est en cas de changement de compresseur only en cas de recharge ils remettent tout le temps 15 ml.... (Golf 4 et scenic récemment)
moi je trouve cela faiblard, pas envie quele compresseur grippe. Je lui ai dit que lors du tirage a vide ils enlevaient pourtant toute l'huile...
Alors en fait on rajoute juste un complément d'huile lors du rechargement ? mais comment sait on justement ce qui manque comme huile dansle circuit pour injecter la bonne dose ??
merci DAniel
tof