Bon, ben on a testé cet aprem': on a mis la pression dans le circuit de ldr, l'aiguille est monté à 20 (je ne sais pas si ce sont des PSI ou autres, car c'est mon collègue qui avait l'appareil en main, et j'ai pas eu l'occasion de regarder), et l'aiguille est descendue à 18 en 5 minutes.
Donc, perte de pression, ce qui semble confirmer le jdc
Certains me conseillaient de changer le moteur, mais je ne préfère pas, car je ne sais pas ce que le "nouveau" a dans les tripes, et s'il n'a pas lui aussi des défauts de segmentation ou autres...
1 - Savez-vous à combien on peut chiffrer la réparation (sans le faire dans un garage)?
2 - Pour remettre le mien en état, je sais qu'il faut prévoir
- le joint de culasse (ou faut-il faire les 2

)
- les vis de culasse
- distribution (courroies, tendeurs et pompe à eau)
Quoi d'autre?
Est-ce qu'il faut en profiter pour refaire la segmentation (ce qui coute très cher) ou pas? Peut-être faire un test de compression pour voir si de ce côté, tout va bien. Quoi que, avec le jdc, il sera faussé
William.