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Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA

Posté : sam. 21 sept. 2013 19:43
par Burny
C'est pour bloquer l'affichage en dessous d'une certaine vitesse.
Ainsi la mesure n'est pas perturbée par la chaleur du radiateur

Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA

Posté : sam. 21 sept. 2013 21:52
par 1597cvh
Burny a écrit :C'est pour bloquer l'affichage en dessous d'une certaine vitesse.
Ainsi la mesure n'est pas perturbée par la chaleur du radiateur
c'est pas bête ça :)

Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA

Posté : dim. 22 sept. 2013 20:00
par 1597cvh
quand vous parlez de la fiche jaune ,c'est celle ci ?
Image

Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA

Posté : dim. 22 sept. 2013 20:51
par Burny
Non. Il est spécifique au module ATA et n'a que 5 ou 6 fiches

Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA

Posté : dim. 22 sept. 2013 20:52
par 1597cvh
Burny a écrit :Non. Il est spécifique au module ATA et n'a que 5 ou 6 fiches
ok ,par ce que la c'est un bloc d'audi 80 , donc tous les blocs compteur n'ont pas cette prise :)

Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA

Posté : dim. 22 sept. 2013 20:52
par Aimable
Cinq broches jaune derrière le bloc compteur. Mais après l'avoir déposé ;)

Re: [TUTORIEL] module ATA

Posté : lun. 23 sept. 2013 13:53
par philweb
Dural a écrit :
philweb a écrit : Après 89 d'après le post cité :D
Mon TD est un chassis L ;)
Aie ! Moi aussi...

Gros risques pour que je n'aie pas la prise non plus ! :D

Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA

Posté : lun. 23 sept. 2013 13:54
par 1597cvh
dans ma casse préféré il y a cinq audi ,est ce qu'avec une lampe de poche par transparence je peu voir si le module est la ,je ne me vois pas démonter les cinq compteurs :mrgreen:

Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA

Posté : lun. 23 sept. 2013 13:58
par philweb
1597cvh a écrit :
Burny a écrit :C'est pour bloquer l'affichage en dessous d'une certaine vitesse.
Ainsi la mesure n'est pas perturbée par la chaleur du radiateur
c'est pas bête ça :)
Ce qui aurait été encore moins bête, aurait été de mettre la sonde loin du radiateur ou de toute source de chaleur !

Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA

Posté : lun. 23 sept. 2013 14:20
par 1597cvh
philweb a écrit :
1597cvh a écrit : c'est pas bête ça :)
Ce qui aurait été encore moins bête, aurait été de mettre la sonde loin du radiateur ou de toute source de chaleur !
dans le rétroviseur comme dans toutes les modernes :)

Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA

Posté : lun. 23 sept. 2013 15:10
par Burny
Non c'est pas mieux... Quand le retro est en plein soleil il fait chaud dedans

Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA

Posté : lun. 23 sept. 2013 17:30
par Daniel
1597cvh a écrit : ....dans le rétroviseur comme dans toutes les modernes .....
Ce n' est pas vrai..... :mrgreen:

Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA

Posté : lun. 23 sept. 2013 17:59
par 1597cvh
Daniel a écrit :
1597cvh a écrit : ....dans le rétroviseur comme dans toutes les modernes .....
Ce n' est pas vrai..... :mrgreen:
presque :mrgreen:

Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA

Posté : lun. 23 sept. 2013 18:46
par philweb
Moi je dis, le meilleur endroit, sous le PC avant derrière la plaque par exemple

Re: [TUTORIEL] Remise en etat du module ATA

Posté : lun. 23 sept. 2013 20:13
par Mike KV
En parlant de ça... Sur la 100 S4, mon afficheur fonctionne très bien mais la t° affichée est plutôt...délirante :lol:

Quand je l'ai achetée, il gelait et l'afficheur m'indiquait 37°C :shock: .... au moins de juillet, il affichait pas loin de 51° :shock: moteur froid et non tournant

Lors du démontage de la face avant, j'ai trouvé 2 sondes qui me semblent correspondre mais je ne sais pas la quelle sert et si celle qui est dessus est celle correspondant au véhicule ou bien si c'est encore un montage :?

Celle-ci est marquée "Diava" et était accrochée sur le flanc du radiateur (donc je doute que ce soit ça)
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L'autre tenait avec des rilsan sur la traverse derrière le pare-choc et est de forme arrondie mais son positionnement par rapport au connecteur ne m'inspire guère non plus :?
Image

Elle ressemble très fortement à celle-ci
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En regardant sur ETKA, j'ai pas trouvé grand chose :( Je cherche donc la référence de la sonde d'origine fonctionnant avec ce fameux afficheur ATA ;)

Merci :D