La géométrie ne remettra pas la roue au bon endroit, tu es bon pour remplacer berceau et bras de suspension.
Tu seras vite fixé au démontage : en cas de choc capable de plier le berceau, l'une ou l'autre des 4 vis qui fixent le berceau
sur le chassis ne sera plus droite...
La roue pas droite, c'est peut etre simplement une illusion d'optique.
Pour les réglages, je peux te trouver ceux de la 200 et 220V phaseII avec châssis sport, mais ce n'est pas le full chassis sport que tu as la.
pour moi,ca fait pas tout...et de toute facon,si tu changes les rotules,tu es obligé de refaire un para car tes anciennes te faussaient tout le "boulot" fait pas les branleurs de chez pointruc.....
JustementYves MArie, je me posais la question sur leurs triangles car les miens je veux les changer cars ils sont rouillés sur mon quattro 86 et qd je vois le prix en neuf (20 € !) j'ai pas envie de me faire chier a les sabler et repeindre ! je le ferai lorsque je les remettrai sur le quattro 85 et que j'aurai mis du Powerflex dessus
Merci
mouais.....je voudrais voir la qualité du métal de ces triangles a 20 euros !!!
perso,sur une pièce de train roulant,je préfère repeindre l'origine (on connait sa qualité) que de tester de la ferraille chinoise....en prime,si ils sont mal fait,tu peux être emmerdé pour les enquiller dans le berceau....cela serait ballot........