A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
URwr
Messages : 714 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.
Message
par URwr » mar. 31 juil. 2012 22:02
RogerH a écrit : Pour te donner une idée quand je tournais sur le circuit de monthléry avec karim :
Son GT a un radiateur d'huile et le mien n'en a pas !
Son GT : stabilisé à 90°C environ
Le mien : 140°C
Le mien c'est 80° sur route à 90-100 km/h
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » mar. 31 juil. 2012 22:31
c'est cela ROger moi aussi, 135/140° sur piste avec mon Kv. et qd je vois ce qui est arrivé a mon pote et sa 405 mi 16 (oui oui je sais...
)
URwr t uas un refroidisseur d'huile ?
Tof
URwr
Messages : 714 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.
Message
par URwr » mar. 31 juil. 2012 22:33
Non d’où mon poste....
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » mar. 31 juil. 2012 22:58
pourquoi tu marques 80° alors a 90/100 alors ?
judicieux de le savoir si tu avais le radiateur lol
tof
Touco
Messages : 641 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:11
Localisation : Schengen / GT 85KV2 - 80 GT 16V- A3 1.8T
Message
par Touco » mar. 31 juil. 2012 23:21
Macchris a écrit : question con mais y a til un thermostat sur le porte filtre de l'audi S2 que notre ami Touco a mis ? merci
Oui il y a bien un thermostat sur le support de filtre à huile d'Audi S2...
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » mar. 31 juil. 2012 23:36
Merci
j'ai remarqué sur kate, que ce support etait commun a beaucoup de modele (100 TD, 200 turbo, S2 3b ou aby, quattro ou pas...) y'a donc pas mal de possibilité d'en trouver
Tof
URwr
Messages : 714 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.
Message
par URwr » mer. 1 août 2012 10:15
Macchris a écrit : pourquoi tu marques 80° alors a 90/100 alors ?
judicieux de le savoir si tu avais le radiateur lol
tof
Alors pas de radiateur d'huile et température d'huile a 80°.
Pour 90-100 kilomètres/h.
D’où ma question initiale de ce poste que j'ai ouvert.
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » mer. 1 août 2012 10:16
ah ok mais d'après ce que je comprend, le radiateur est utile si tu fais de la piste
tof
URwr
Messages : 714 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.
Message
par URwr » mer. 1 août 2012 10:16
Macchris a écrit : Merci
j'ai remarqué sur kate, que ce support etait commun a beaucoup de modele (100 TD, 200 turbo, S2 3b ou aby, quattro ou pas...) y'a donc pas mal de possibilité d'en trouver
Tof
Pas mal pour débuté une recherche du matos
URwr
Messages : 714 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.
Message
par URwr » mer. 1 août 2012 10:19
Macchris a écrit : ah ok mais d'après ce que je comprend, le radiateur est utile si tu fais de la piste
tof
Non pas seulement,
j'ai comme tu le sais un 20v sous le capot et chauffe plus que mon ex KV, normale le rendement est aussi au rendez-vous.
Vitesse maxi 245km/h....
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » mer. 1 août 2012 11:11
petite parenthese, les 35 chevaux de plus tu les sens vraiment bien ?? plutot en haut des tours ?
Tof
URwr
Messages : 714 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.
Message
par URwr » mer. 1 août 2012 11:27
Le coup de pied démarre des le début après un réglage allumage et injection précis.(par préparateur pro)
C'est bluffant les perfs, le compteur monte aussi vite que le compte tours!
Chrono de 0 a 100 en 4"2!
Plus de 35 ch, puisque decata et réglage (196ch)
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » mer. 1 août 2012 11:35
Chrono de 0 a 100 en 4"2!
tu te moques de moi ??
URwr
Messages : 714 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.
Message
par URwr » mer. 1 août 2012 11:37
viens et tu verras!
Demande au pseudo Manu....
URwr
Messages : 714 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.
Message
par URwr » mer. 1 août 2012 11:42
Et aussi: audition90