J'ai reçu le tissu, avec un poil de suremballage :
je suis déçu de la couleur, je voyais ça gris foncé, en fait, c'est presque noir :
Photo d'Audi tradition :
le tissu :
Ce n'est pas la bonne référence, je ne voulais pas le tissu d'origine et il est parti il y a bien longtemps à la poubelle, remplacer par une daube vendue par la boutique du tapissier
Il faudrait que j'arrive à vendre celui-là, pour acheter plus clair, pas gagner.
Ben à regarder la photo du site,moi je vois ça quasi noir....donc comme sur celui que tu as reçu.
Il n'y en a pas 15000...ce noir et un gris clair que j'ai sur des coussins achetés la bas.
Pas beaucoup de marge d'erreur.
Si tu veux une photo de ce gris que je te dis, envoie moi un mail ou te joindre la photo.
Je regarde le tissu et je me demande, il y a des rayures en diagonales, alors il n'y aura pas l'effet "miroir"côté droit et gauche, c'est-à-dire que les rayures côté conducteur iront vers le bas à l'avant et côté passager elles iront vers le haut a l'avant.
Post très intéressant car il faudra que je m'y colle (après le radia habitacle et ciel de toit entamés !!!).
1597cvh a écrit : ↑dim. 14 mai 2023 19:16
Je regarde le tissu et je me demande, il y a des rayures en diagonales, alors il n'y aura pas l'effet "miroir"côté droit et gauche, c'est-à-dire que les rayures côté conducteur iront vers le bas à l'avant et côté passager elles iront vers le haut a l'avant.
Ce que tu dis est vrai pour le Quattro (si qq'un a déjà posé je voudrais bien voir le rendu une fois en place de cet effet non-miroir et je trouve les inscriptions Quattro pas assez décalé) mais sur celui que tu as reçu pas de problème si comme je pensais le faire tu l'installe ligne parallèle à la poignée (contre lignes verticales a l'origine) non ?
J'ai pensé à mettre les lignes à la vertical comme le tissu d'origine, mais je trouvais ça sympa en diagonale et puis si je mets le tissu avec les rayures verticalement ou horizontalement, je ne sais pas si je vais avoir assez de tissu.
Merci pour ton intervention.
De ce que je vois ici https://www.automobile-sportive.com/gui ... tition.php le tissu des portes est sans inscriptions, mais pas les sièges, sur la portière que l'on voit, les lignes sont dans la bonne direction, mais l'autre côté, ça doit faire bizarre, ou ça ne se voit pas quand on est dedans.
Là c'est dans le bon sens côté passager, je suis con, ou bien ? https://delessencedansmesveines.com/201 ... s-limitee/