Avec quelle Audi peut on tracter 2100 kgs...
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Avec quelle Audi peut on tracter 2100 kgs...
pour moi le pire c'est le touareg et Cayenne
De ma faute Burny.... j'aurai de toutes façons du dire que le budget ne devait pas dépasser 3000/3500 euros lorsque j'aurai vendu la Camaro
merci
tof
De ma faute Burny.... j'aurai de toutes façons du dire que le budget ne devait pas dépasser 3000/3500 euros lorsque j'aurai vendu la Camaro
merci
tof
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Dans ce cas, je partirai sur ton idée premiere : une camionette 3,5T, genre trafic ou Transit
Freins plus gros, Embrayage plus gros.. Bref, prevu pour transporter du poids
Freins plus gros, Embrayage plus gros.. Bref, prevu pour transporter du poids

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
oui mais après,si c'est juste un véhicule qui ne te sert qu'a cela,c'est ballot .....ça fait une assurance en plus,un entretien et un ct en plus juste pour tracter...
que si tu prends un véhicule plus classique,double utilisation pour un seul ct et une seule assurance......comme pour mon RS2.....je peux tracter et je peux me promener en famille tout ca pour un seul véhicule.en prime,je peux même me tirer une bourre au Ballon ou ailleurs....
une auto polyvalente en bref...
enfin,c'est ma façon de voir les choses....
que si tu prends un véhicule plus classique,double utilisation pour un seul ct et une seule assurance......comme pour mon RS2.....je peux tracter et je peux me promener en famille tout ca pour un seul véhicule.en prime,je peux même me tirer une bourre au Ballon ou ailleurs....

enfin,c'est ma façon de voir les choses....
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
ok, mais c'est pas une auto a 3000 roros..
Ou alors, si je t'en donne 3000, est ce que tu me la vends ?

Ou alors, si je t'en donne 3000, est ce que tu me la vends ?

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
vous cherchez mal.....
tu crois que j'aurais mis 10000 euros dans une "bétaillère" comme disent certains pour tirer mon plateau
alors que j'avais déjà ma 200 break qui marchait très très bien ???? 

tu crois que j'aurais mis 10000 euros dans une "bétaillère" comme disent certains pour tirer mon plateau

-
dois je le prendre pour un "oui" ? 

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

d'un autre côté un fourgon ça a ses avantages, pour faire les ventes aux encheres justement

tof
-
tracteur et polyvalent : ancien break volvo ....
sinon c'est tout terrain (4x4) ou camionnette , voir camionnette multiplace .
pour le 4x4 :
avantage au PTRA , polyvalent ( ?)
mais entretient pouvant être plus cher ainsi que l'assurance , les land reste très chers même s'il pissent l'huile .
pour les camionnette :
entretient aisé , disponibilité des pièces et des modèles
mais trois places ( sauf si 4-5 places avec banquette arrières installé genre vito )
attention à l'assurance les primes peuvent beaucoup varier d'un modèle à l'autre .
pour les multiplaces ( 8-9)
comme camionnette mais attention au prix !
super polyvalence même avec une grande famille
sinon pour qu'un véhicule puisse tracter :
avoir de bon freins , surtout à l’arrière ( avantage au rapport court donnant du frein moteur et au roues arrières motrices )
pouvoir recevoir un attelage conséquent
que l'attelage soit sur les structures ( avantage châssis )
c'est le domaine ou le sport et l'utile se rejoignent , avoir de gros freins c'est toujours utile ...
sinon c'est tout terrain (4x4) ou camionnette , voir camionnette multiplace .
pour le 4x4 :
avantage au PTRA , polyvalent ( ?)
mais entretient pouvant être plus cher ainsi que l'assurance , les land reste très chers même s'il pissent l'huile .
pour les camionnette :
entretient aisé , disponibilité des pièces et des modèles
mais trois places ( sauf si 4-5 places avec banquette arrières installé genre vito )
attention à l'assurance les primes peuvent beaucoup varier d'un modèle à l'autre .
pour les multiplaces ( 8-9)
comme camionnette mais attention au prix !
super polyvalence même avec une grande famille

sinon pour qu'un véhicule puisse tracter :
avoir de bon freins , surtout à l’arrière ( avantage au rapport court donnant du frein moteur et au roues arrières motrices )
pouvoir recevoir un attelage conséquent
que l'attelage soit sur les structures ( avantage châssis )
c'est le domaine ou le sport et l'utile se rejoignent , avoir de gros freins c'est toujours utile ...
-
- Administrateur du site
on est d'accord.....et un gros moulin pour les cotes,c'est bien aussi.....c'est le domaine ou le sport et l'utile se rejoignent , avoir de gros freins c'est toujours utile ...

-
avec le rs2 tu peux tracter combien ?
-
- Administrateur du site
je sais plus,j’ai pas la CG vers moi.....perso,je regarde pas a 100kgs....je préfère être un poil au dessus (pas 500kgs non plus hein..) du poids autorisé avec une auto qui freine bien et qui réagis bien qu'en dessous du poids autorisé avec une rave.....
je sais que comparé a ma 200,j'ai droit a 100kgs de moins avec mon RS en PTRA....après,te dire combien de mémoire...pas gagner...je vais tenter d'y penser quand je passe a coté de mémère.

je sais que comparé a ma 200,j'ai droit a 100kgs de moins avec mon RS en PTRA....après,te dire combien de mémoire...pas gagner...je vais tenter d'y penser quand je passe a coté de mémère.

-
oui de toutes façons c'est juste pour mon info perso hein !! je vais pas aceheter une RS 2 lol 
par contre t'as vi je t'ai posé aussi une question sur tes vitrines ikea bertby
tof

par contre t'as vi je t'ai posé aussi une question sur tes vitrines ikea bertby

tof
-
- Administrateur du site
pas eu le temps de regarder ma poule,si tout va bien,demain,je te transmet cela. 

-
merci lapin 

J'avais réglé le problème avec un sharan VR6 4x4...
7 places d'origine, un chassis bien plus costaud que n'importe quel break, il tractait ma V8 sans broncher,
sauf dans les côtes, fallait pas que ça monte trop longtemps (moteur peu coupleux)
De plus, en retirant tous les sièges, on dispose d'un volume de chargement très appréciable...
Et ce n'est pas très cher, vu le prix de l'essence
En voilà même un au GPL, boitoto pour madame
: http://www.leboncoin.fr/voitures/284916362.htm?ca=15_s
7 places d'origine, un chassis bien plus costaud que n'importe quel break, il tractait ma V8 sans broncher,
sauf dans les côtes, fallait pas que ça monte trop longtemps (moteur peu coupleux)

De plus, en retirant tous les sièges, on dispose d'un volume de chargement très appréciable...
Et ce n'est pas très cher, vu le prix de l'essence

En voilà même un au GPL, boitoto pour madame