sa dépend quel hp tu veux monter et si il y a déjà une découpe d'origine dans la tôle.
pas sorcier a démonter une plage arrière.
ensuite tu peux couper la tôle au diamètre voulu, puis donc la plage pour y loger les hp
fanatiko-audi a écrit :sa dépend quel hp tu veux monter et si il y a déjà une découpe d'origine dans la tôle.
ensuite tu peux couper la tôle au diamètre voulu, puis donc la plage pour y loger les hp
c'est ce que je craignais vu l'épaisseur de la plage arrière le son passera pas sa m'embête de la découper
fanatiko-audi a écrit :sa dépend quel hp tu veux monter et si il y a déjà une découpe d'origine dans la tôle.
salut
je viens de me rendre compte que les ceintures passent a travers de la plage arrière alors pour démonter la plage ? je vais quand même pas enlever les ceintures ?
salut
je viens de me rendre compte que les ceintures passent a travers de la plage arrière alors pour démonter la plage ? je vais quand même pas enlever les ceintures ?
est si tu ai obliger d'enlever les ceintures ar ..la banquette aussi niveau du dossier ......
a+ philou
salut
j'ai trouvé des hp pour l'arrière ,mais ça me pose un souci de percer la plage arrière !
est ce que chez audi il existait des caches spécifiques ou une plage spécial ?
merci
De mémoire il me semble que mes HP sont fixés sur la tole qui est sous la plage et que ce sont des Blaupunk d'origine (mais mort)
fanatiko-audi a écrit :ils auront tenus longtemps les Nokia, changés mais toujours bons
je pense qu'il n'y a rien de particulier, ce sont deux hp ronds d'environ 16 ou 17" (pas sur)
Dans quoi il y a des HP de 16 ou 17" ? parce que ça fait quand même plus de 40cm
JM
eux ... 160cm ou 170cm de diamètre pardon ..
depuis j'ai mis des ovale très puissant avec des grilles "d'anciennes" enceinte ovale pour pas que ça choque.
j'ai percé et coupé plage+tole, aucun soucis
fanatiko-audi a écrit :eux ... 160cm ou 170cm de diamètre pardon ..
depuis j'ai mis des ovale très puissant avec des grilles "d'anciennes" enceinte ovale pour pas que ça choque.
fanatiko-audi a écrit :eux ... 160cm ou 170cm de diamètre pardon ..
tu mets une vraie sono ou tu mets rien.......
le pire,c'est qu'avec 170 cms de diamètre,tu ne peux mettre qu'une seule enceinte et encore....ça déborde de l'auto !!!!!y aura pas la "stéréo" !!!!!