Vidange liquide refroidissement
-
Re: Vidange liquide refroidissement
Merci les gars mais pour purger en enlèvant le vase d'espension et en le soulevant il faut laisser le bouchon fermer ou le laisser ouvert ? Peut être question bête mais je préfère être sur pour pas abîmer ma titine !
Fais-le bouchon fermé, c'est plus sûr pour ta main 

-
- Localisation : Vosges - Saulxures-sur-Moselotte / Coupé 20vq - S2 Avant
Je réponds sur ce post pour éviter d'en ouvrir un autre
J'ai prévu de remplacer mon radia additionnel sur mon coupé et donc faire la purge du circuit de refroidissement qui en a bien besoin. J'aimerais bien faire un gros nettoyage du circuit avant de remettre du G12 tout neuf, histoire qu'il redevienne pas couleur rouille dans 500 bornes...
J'avais lu ici que certains utilise le fameux produit VW G111000A3, je suis allez chez audi après midi et il n'est plus dispo depuis décembre 2013
est-ce que vous avez un autre produit à conseiller?
Autre question, pour vidanger le circuit, y a t-il une durite particulière à débrancher qui permet de tout éliminer en une seule fois?

J'ai prévu de remplacer mon radia additionnel sur mon coupé et donc faire la purge du circuit de refroidissement qui en a bien besoin. J'aimerais bien faire un gros nettoyage du circuit avant de remettre du G12 tout neuf, histoire qu'il redevienne pas couleur rouille dans 500 bornes...
J'avais lu ici que certains utilise le fameux produit VW G111000A3, je suis allez chez audi après midi et il n'est plus dispo depuis décembre 2013

Autre question, pour vidanger le circuit, y a t-il une durite particulière à débrancher qui permet de tout éliminer en une seule fois?
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
malheureusement,non.....il en reste toujours dans le bloc...et a moins de le mettre a l'envers,il en restera d'office.....y a t-il une durite particulière à débrancher qui permet de tout éliminer en une seule fois?

-
D'accord, je prendrai le temps de bien rincer plusieurs fois alors.
Pour les produits nettoyants, je vois un peu partout qu'un produit à l'air assez efficace c'est le restom pac 2030, il y en a qui on essayé ici?
Pour les produits nettoyants, je vois un peu partout qu'un produit à l'air assez efficace c'est le restom pac 2030, il y en a qui on essayé ici?
-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Perso j'ai essayé le jet d'eau, tu balances dans l'ouverture du haut du radiateur, puis tu fais de même par là ou se met le thermostat... et tu regardes la merde sortir
--> 100% efficace et pas cher

--> 100% efficace et pas cher

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
PAC2030 C est ce qu il donne pour degraisser les reservoir lors de la mise en place de la resine a l interieur mais je peux pas te dire si c'est efficace sur le circuit LDR
Tof
Tof
-
Oui c'est vrai que le produit a l'air d'avoir plusieurs utilisations. J'en ai commandé ma fois je vous tiendrai au courant de l'efficacité