Câble ouverture capot cassé (100 S4)

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F H
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Re: Câble ouverture capot cassé (100 S4)

Message par F H »

[quote="mtristan"]Ça t'apprendra à avoir une grosse voiture :P
Sur ma 80GT, le câble s'est cassé au niveau du levier d'ouverture. En attendant de trouver un câble entierquote]
j'ai un cable entier ;)
auto-union
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Re: Câble ouverture capot cassé (100 S4)

Message par auto-union »

ça manque de place entre le radiateur et le moteur? pas de soucis!
4 boulons sur le berceau, 2 sur la boite.... :mrgreen:
ben, quoi? sans moteur, ne me dîtes pas qu'on y arrive pas?... :lol:
ok, je sors... :arrow:
LaurentV8
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Re: Câble ouverture capot cassé (100 S4)

Message par LaurentV8 »

Bon alors, qui va trouver l'astuce ? :D :mrgreen:
jean-phi
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Re: Câble ouverture capot cassé (100 S4)

Message par jean-phi »

J'ai regardé sur la mienne, je vois pas trop comment faire effectivement, doit falloir démonter la moitié de la face avant :mrgreen:
Macchris
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Re: Câble ouverture capot cassé (100 S4)

Message par Macchris »

:idea: un ptit coup de disqueuse pour faire une carré de 20x20 cm pour pouvoir passer la main ? :?:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:

tof
audiquattromoto
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Re: Câble ouverture capot cassé (100 S4)

Message par audiquattromoto »

te l'ai dit......the pied de biche........ :mrgreen:
LaurentV8
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Re: Câble ouverture capot cassé (100 S4)

Message par LaurentV8 »

Je vais finir par le croire ! :D :lol:
LaurentV8
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Re: Câble ouverture capot cassé (100 S4)

Message par LaurentV8 »

Bon, un homme de métier me dit que le seul moyen c'est par le phare droit ou la calandre,
faut en sacrifier un des deux :|
nico
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Re: Câble ouverture capot cassé (100 S4)

Message par nico »

J'ai regardé ce matin sur la mienne...

Effectivement c'est galère...faut peut être mieux sacrifier la calandre si tu en as une rab? plutôt que le phare qui doit être bien galère à casser...

Sionon tu peux tester de faire crochet dans la fente entre le capot et l'aile avant, le cable passe à ce niveau..

Bon courage
LaurentV8
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Re: Câble ouverture capot cassé (100 S4)

Message par LaurentV8 »

Je viens de découvrir pourquoi le câble neuf était si dur à manoeuvrer :

il faut raccourcir la gaine du câble livré chez Audi (réf 443 823 531 A) de 83 mm,
ce que je n'ai pas fait...

Dans mon cas, la "courbe" supplémentaire au dessus du phare pour faire passer le câble le rend trop dur, d'où les problèmes :(

Si ça peut contribuer à éviter que d'autres se fassent piéger :)
philweb
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Re: Câble ouverture capot cassé (100 S4)

Message par philweb »

Et une fois le câble remonté, replies le juste derrière l'arrêtoir qui se bloque en vissant..ça évite qu'il glisse si ça se desserre.

J'imagine que ton câble est comme les autres, un fil d'acier ?
Sans brins.