Type de V8 pour swap
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Re: Type de V8 pour swap
Sinon, avant la piece, peut etre que nos amis teutons seraient pres a te le racheter un bon prix. Essayes une annonce chez eux.
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Re: Type de V8 pour swap
C'est clairAimable a écrit :Un bien pour un mal: tu n'as plus a te preoccuper des vidanges. C'est automatique sur ce modele. En fait c'est une option tres rare![]()
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Non mais je vais quand même tenter la grosse vidange en revenant de vacances, un collègue vends de la motul 15W50 à bon prix + on va essayer de l'additif, j'autorise 3L/1000 de conso, au dessus, on swappera avec un autre bloc en meilleur état, ou autre solution, on avisera

C'est con parce que mis à part la conso d'huile, le moteur reprend bien, ça ferait presque mal au coeur.
Du coup, j'ai acheté 7 litres d'huiles, pour être sur de pouvoir faire les déplacements sur Paris et rentrer dans la Drôme sans manquer (trop) d'huile

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Re: Type de V8 pour swap
vu la conso,mets de l'huile de friteuse...cela te coutera moins cher et c'est écolo...........





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Re: Type de V8 pour swap
Ou l'huile d'olive, c'est ma région, et ça sentira peut être bon comme çaaudiquattromoto a écrit :vu la conso,mets de l'huile de friteuse...cela te coutera moins cher et c'est écolo...........![]()
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Re: Type de V8 pour swap
exact !!




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Re: Type de V8 pour swap
Bon sinon les V8 des A8 des années 94-> ... ? il y aurait des similitudes ? parce que vu le nombres d'A8 à vendre avec boite auto HS ... 

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Re: Type de V8 pour swap
c etait mon ex v 8
moi c etait 2 litres d huile au 1000 kms a 275000 kms

moi c etait 2 litres d huile au 1000 kms a 275000 kms
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Re: Type de V8 pour swap
sur mon 2.2 c'est 0.2 ou 0.3l/1000km d'huile à 240 000km en condition urbaine et bien souvent dans les tours!
ha et c'est un renault!
a contrario, la monture qui a fait la sortie savoie, c'est pas mal de fumé et 2l/1000km! à 106 000km
et c'est une audi 5 pattes!
ha et c'est un renault!
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et c'est une audi 5 pattes!
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Re: Type de V8 pour swap
C'est drôle, à notre arrivée sur Paris j'ai donc du mettre 3,5 litres pour faire l'appoint ( sur 500 km ! ).
Ma copine s'est servie de la voiture durant 3 semaines pour ses trajets quotidiens pro.
Hier soir on repart dans la drôme, je fais les niveaux, bon la D.A perds ( elle perdait déjà avant, donc j'appointe ), par contre l'huile n'a quasi pas bougé ...
Je fais l'appoint minimum histoire de, puis retour autoroute, 130 / 140 tout le long, pareil dans les montées etc, donc usage normal.
Arrivée dans la nuit => dodo.
Ce matin je fais le niveau ( à froid oui je sais.. ), niveau au max ...
Je verrais tout à l'heure quand ma copine reviendra, voiture chaude, le niveau à chaud, mais c'est assez étrange le comportement de cette voiture, si le niveau à chaud reste au max, je garde mon nouvel huile
S'il s'avère que le niveau à chaud est finalement au mini, là je tenterai la vidange.
Bizarre
Ma copine s'est servie de la voiture durant 3 semaines pour ses trajets quotidiens pro.
Hier soir on repart dans la drôme, je fais les niveaux, bon la D.A perds ( elle perdait déjà avant, donc j'appointe ), par contre l'huile n'a quasi pas bougé ...
Je fais l'appoint minimum histoire de, puis retour autoroute, 130 / 140 tout le long, pareil dans les montées etc, donc usage normal.
Arrivée dans la nuit => dodo.
Ce matin je fais le niveau ( à froid oui je sais.. ), niveau au max ...


Je verrais tout à l'heure quand ma copine reviendra, voiture chaude, le niveau à chaud, mais c'est assez étrange le comportement de cette voiture, si le niveau à chaud reste au max, je garde mon nouvel huile

S'il s'avère que le niveau à chaud est finalement au mini, là je tenterai la vidange.
Bizarre

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Re: Type de V8 pour swap
Un niveau ne se fait JAMAIS à chaud ! ! 

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Re: Type de V8 pour swap
Je ne le fais jamais "à chaud", moteur juste arrêté, soit si le moteur a tourné je fais le niveau 20 / 30 min après l'arret, soit je le fais à froid, mais je trouve ça plus parlant dans le premier cas ( c'est ce que j'appelle "à chaud", la mécanique est encore chaude mais les fluides sont normalement retombés )Daniel a écrit :Un niveau ne se fait JAMAIS à chaud ! !
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Re: Type de V8 pour swap
çà fait une belle différence, quand même...20minutes après ou 6 heures après....au niveau d' huile. 

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Re: Type de V8 pour swap
Tout est chaud, sauf la copine !
Je sors...

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Re: Type de V8 pour swap
Ouais enfin bon, à ce rythme là, on fait le niveau après 6h35min les jours de pleine lune quoi, déjà que chacun à un son de cloche différentDaniel a écrit :çà fait une belle différence, quand même...20minutes après ou 6 heures après....au niveau d' huile.

Dans le manuel, ils disent "après avoir arrêté le moteur, attendez quelques minutes [...]".
Sachant qu'hier soir, 20 min après être arrivé, le niveau était au max, et ce matin aussi ...
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Re: Type de V8 pour swap
un peu de déterrage mais..... où en est tu de ta conso d'huile ?c'est régularisé ? empiré ?
Tof
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