sinon pour ma culture perso, zabez des infos technique sur ce correcteur d'assiette?
Sur mon réservoir ils préconisent de la "G002000", quelles différences avec la G4000??Gilles74 a écrit :Philippe, prend ton liquide chez Audi, cela peux éviter des problèmes (du G4000).ippocamp a écrit : Au fait, j'ai du liquide minéral vert et pas rouge dans mon circuit, il se trouve facilement en centre-auto ou je dois aller chez Audi??
Salut Aimable et bonne année!Aimable a écrit :Ah, ca fonctionne sur le principe des citrons avec les sphere?
Pour ta clim, le compresseru est sans dout reparable, demande a Daniel il en connait un rayon et il ya des tutos sur le forum.
Je dois faire le mien prochainement, qui pisse de partout. La clim est quand meme tres utile en hiver pour desembuer par exemple.
Beaucoup de gens ne connaissent pas cette utilité de la clim...Aimable a écrit : La clim est quand meme tres utile en hiver pour desembuer par exemple.
Avec clim, fait en 15 secondes, chrono....même par -10°C à quatre heures trente du matin.....audiquattromoto a écrit :j'ai toujours du chauffage hein Daniel![]()
![]()
et ca désembue très bien sans la clim
![]()
Ouais +1Daniel a écrit :Avec clim, fait en 15 secondes, chrono....même par -10°C à quatre heures trente du matin.....audiquattromoto a écrit :j'ai toujours du chauffage hein Daniel![]()
![]()
et ca désembue très bien sans la clim
![]()
Comment tu fais ça ???Daniel a écrit :Avec clim, fait en 15 secondes, chrono....même par -10°C à quatre heures trente du matin.....