Problème ralenti 200 1b
Re: Problème ralenti 200 1b
C'est difficile de donner des idées de piste sur une auto qui a été "bidouillée"...
Tu n'as pas la possibilité de rencontrer qq'un qui possède la même, histoire de remettre tous les câblage en état ET au bon endroit ?
Tu n'as pas la possibilité de rencontrer qq'un qui possède la même, histoire de remettre tous les câblage en état ET au bon endroit ?
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Ben, oui, viens me voir..... 

-
J'aimerais bien Daniel, mais ça fait un peu de bornes pour une auto qui marche vraiment mal!
Il y'a une 200 quattro (1b je ne sais pas par contre) dans un parking souterrain entouré d'une dizaine d autres audi (de fin 80 et début 90), mais je ne suis jamais tombé sur le proprio, dommage...
Bon autrement j'ai encore testé pas mal de choses ce matin
déjà j ai regardé de plus près le plateau sonde
Il oppose une résistance à la levée, est ce normal?j'ai celui ci de coté qui se lève vraiment sans résistance, bizarre?

j'ai pris plein de photos pour que vous voyiez l'état des choses...Des suggestions?

en dessous de 1500 tours le moteur ne tourne plus très rond, je ressens des à coups, des ratées (à l'échappement ça s'entend très nettement à régime stabilisé)
J'ai aussi changé l'ordre d'allumage pour voir, et quand la voiture n'est pas froide, c'est comme si y'avait pas du tout d'allumage, aucune explosion, par contre moteur froid, on se rend bien compte que l'ordre d'allumage est incorrect
Il y'a une 200 quattro (1b je ne sais pas par contre) dans un parking souterrain entouré d'une dizaine d autres audi (de fin 80 et début 90), mais je ne suis jamais tombé sur le proprio, dommage...
Bon autrement j'ai encore testé pas mal de choses ce matin
déjà j ai regardé de plus près le plateau sonde
Il oppose une résistance à la levée, est ce normal?j'ai celui ci de coté qui se lève vraiment sans résistance, bizarre?

j'ai pris plein de photos pour que vous voyiez l'état des choses...Des suggestions?

en dessous de 1500 tours le moteur ne tourne plus très rond, je ressens des à coups, des ratées (à l'échappement ça s'entend très nettement à régime stabilisé)
J'ai aussi changé l'ordre d'allumage pour voir, et quand la voiture n'est pas froide, c'est comme si y'avait pas du tout d'allumage, aucune explosion, par contre moteur froid, on se rend bien compte que l'ordre d'allumage est incorrect
Ne va pas trop vite en besogne, un plateau sonde posé à terre n'oppose aucune résistance au mouvement, il n'y a pas de pression d'essence

-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Primo, c'est quoi cette horreur au niveau des cablasses sur les sondes???? Ca ca pue deja.
Secundo, remet la jauge d'huile dans son orifice, le moteur supporte pas les courants d'air.
PS: je te mets le schema de la MTFS des que possible.
Secundo, remet la jauge d'huile dans son orifice, le moteur supporte pas les courants d'air.
PS: je te mets le schema de la MTFS des que possible.
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Oui, rien que la jauge absente, impossible de tenir le ralenti ! ! 
La sonde de temp air, en sortie échangeur, n' a pas l' air d' être raccordée !
Il y a un trou sur la caoutchouc du K jetronic ? Bizarre, moi, je n' en ai pas....

La sonde de temp air, en sortie échangeur, n' a pas l' air d' être raccordée !

Il y a un trou sur la caoutchouc du K jetronic ? Bizarre, moi, je n' en ai pas....

-
Et comment veux tu que celà marche avec un tel court circuit sur l' électrovanne de régulation du KJet ?

Refais déjà tout ces fils nickels avec soudure à l' étain 60% et gaines thermorétractable et reviens nous
voir !

Refais déjà tout ces fils nickels avec soudure à l' étain 60% et gaines thermorétractable et reviens nous
voir !

-
1, la jauge je l'ai enlevée pour les photos
2, pas de court circuit sur ces cables contrairement à ce que la photo peut faire croire, c'était nu car j'ai changé à nouveau la cosse de branchement
Pourquoi toujours me prendre pour un abruti? :/
le schema pour la sonde, avec plaisir, ça sera au moins un truc de reglé...
2, pas de court circuit sur ces cables contrairement à ce que la photo peut faire croire, c'était nu car j'ai changé à nouveau la cosse de branchement
Pourquoi toujours me prendre pour un abruti? :/
le schema pour la sonde, avec plaisir, ça sera au moins un truc de reglé...
-
T'inquiète... avec Daniel tout le monde est un abruti !Stalker a écrit :Pourquoi toujours me prendre pour un abruti? :/

-
Ah... bon alors je suis (un peu) rassuré
-
Tout à fait , moi le premier !F H a écrit :T'inquiète... avec Daniel tout le monde est un abruti !Stalker a écrit :Pourquoi toujours me prendre pour un abruti? :/![]()
![]()

Mais continuer de chercher ta panne avec autant de mauvaises connections, je te souhaites bon courage.

C' est vraiment de la merde ces types 44 !

-
faut pas exagérer non plus y'a continuité d un bout à l'autre c'est suffisant pour tester. Et puis je n'ai pas laissé les câbles à nu de la sorte comme je l'ai déjà dis...Bref, ça ne fait pas vraiment avancer le diagnostic de toute manière de parler de ça.
-
Ok...mais s' il te plait, fiabilises toutes ces connections....c' est le minimum.... 

-
C'est fait Daniel c'est fait