Je vais fabriqué du coup un support et me servir des trous d'origine pour le réglage.
Je vous tien au courant je sais pas trop quand je vais faire ça
Se que je pense c'est quelle est tellement riche que ça allume pas du coup ça me dit pauvreFoch a écrit : jeu. 29 oct. 2020 20:55 A 18 c'est le contraire elle trop pauvre
C'est a l'arrêt ou en roulant ?
Bin j'ai 5 sortie droite pour les injecteurs, 1 sortie droite pour l'injecteur de départ à froid et deux sortie latéral avec des bouchons
C'est le régulateur de ralenti et oui je l'ai changé car je pensais qu'il déconnait mais non1597cvh a écrit : mar. 17 nov. 2020 19:08 ton accumulateur de pression est ok .
et ça (j'ai oublié le nom) il est ok aussi, pas encrasser ?
![]()
Je fais pareil1597cvh a écrit : mer. 18 nov. 2020 09:23 salut
je ne sais pas comment ça se comporte pour toi, mais moi, quand je mets le contact, j'entends la pompe qui tourne pendant 5 ou 6 secondes puis je démarre, depuis certains soucis j'ai pris l'habitude de ne démarrer que quand je ne l'entends plus![]()
Mon accumulateurs de pression ( le truc électronique sur le côté du distributeur ) je l'ai changé par un Mercedes et refait les cosses et j'ai refait mon réglage vue que je roule à l'éthanol1597cvh a écrit : mer. 18 nov. 2020 11:48 j'ai relu ton topic, peut être que j'ai zappé un truc, donc est ce que ton accumulateur de pression est neuf, ou testé ?
non l’accumulateur de pression a coté de la pompe a essence et du filtre .iB3 a écrit : mer. 18 nov. 2020 12:36Mon accumulateurs de pression ( le truc électronique sur le côté du distributeur ) je l'ai changé par un Mercedes et refait les cosses et j'ai refait mon réglage vue que je roule à l'éthanol1597cvh a écrit : mer. 18 nov. 2020 11:48 j'ai relu ton topic, peut être que j'ai zappé un truc, donc est ce que ton accumulateur de pression est neuf, ou testé ?![]()