Je vais meuler le mien, s'il reste assez de matière pour ne pas céder sous la contrainte, ça pourrait faire l'affaire alors
Une petite chose que j'ai remarqué, c'est bon de le signaler : quand la rotule est récalcitrante, tu mets l'arrache en tension au maximum, puis tu vas boire une bière,
un quart d'heure plus tard ça saute tout seul, le job est fait
tu mets l'arrache en tension au maximum, puis tu vas boire une bière,
un quart d'heure plus tard ça saute tout seul, le job est fait
bon ne buvant pas de bière, cela marche t i l également : 1/4 d'heure m'en faut pas plus pour m'occuper de maman hein... je crois même que j'ai le temps de prendre une douche et de sortir les poubelles....
Lolo , c'est un truc à se bourrer la gueule ça !!!
Si au bout d'un quart d'heure , ça n'a pas bougé, tu reprends une bière ?
Et ainsi de suite...
à partir de quand tu abandonnes ?
@ Eric : Le "2" de chez Dema France, c'est du très bon matos.
J'suis client chez eux depuis belle lurette, ils sont bien sous tous rapports.
Les autres modèles sont trop spécifiques.
OdiGT a écrit :@ Eric : Le "2" de chez Dema France, c'est du très bon matos.
J'suis client chez eux depuis belle lurette, ils sont bien sous tous rapports.
Les autres modèles sont trop spécifiques.
merci, je pense que ce sera celui la
Mike KV a écrit :2 coups de marteau et hop ça sort, sans abîmer la rotule
le truc de bourrin que je faisais au début avec une massette de 500 gr et ça ne se décollait qu'une fois toute la merde qui était sous les ailes était par terre
J'ai pas la photo sous la main, mais sur ma 20V, j'ai change une rotule car lorsque j'ai (enfin) réussi a la sortir, j'ai constaté que l'axe de la vis était tordu et que l'extrémité de la jambe de force était salement aplati. Travail de merde visiblement. J'ai du utiliser la disqueuse
J'ai le meme outil que Daniel, il était très bien lorsque je bossais sur la R5 GTL de ma mere il ya fort longtemps, mais pour mes Audi, pas top. Je vais peut être le customiser alors
1597cvh a écrit :
le truc de bourrin que je faisais au début avec une massette de 500 gr et ça ne se décollait qu'une fois toute la merde qui était sous les ailes était par terre
Ouais mais l'avantage c'est que tu as décollé la merde des ailes, et que tu as fait de la muscu
J'ai le "pti de merde" de la photo de Daniel, et j'ai du le tuner à coup de disqueuse pour en sortir quelque chose...
Et j'ai racheté le 2ème, modèle grosse taille, et ça va très bien ! Tu met, tu serres, tu te lèves dégourdir les jambes et sblam ça sort (merd* pas le temps pour la bière... bon pas grave je vais en chercher une quand même)