en general :
la coupure d’allumage se trouve pres de la bobine (un vulgaire "y" facilement repérable avec du scotch ou de la gaine thermo )
la coupure de pompe y a 2 écoles le "y" pres de la platine du relais de pompe ou sur le meme fil a la sortie du neiman
le but étant toujours le même couper les commandes
dans tout les cas les fils d'alarme sont facilement repérable souvent noir sans repérage distinctif
faut remonter jusque la jonction du faisceau d'origine et rétablir le parcourt de courant
j'en ai démonter a la pelle meme des qui fonctionnait j'en ai laisser monter partiellement pour récupérer des fonctions intéressantes (ouverture a distance / remonter des vitres / couik couik a la fermeture façon films americain )
mais jamais o grand jamais je n'ai laisser les fonctions d'immobilisation a un moment ou un autre ca merde
un stocolant ou une led de bal musette fait autant d'effet et si tu tombe sur des gars motivès de toutes facon ils l’emmène ..
